Suite au post similaire sur les mélanges d'encres, j'ai décidé de partager sur celui-ci mes différentes créations au fur et à mesure du travail effectué.
Pour la petite histoire, j'ai beaucoup utilisé un stylo-plume par le passé (études entre-autre) mais je n'avais jamais utilisé autre chose que les encres en cartouche. Depuis peu la passion du stylo plume est repartie de plus belle avec cette fois une envie d'explorer les encres en bouteille. Résultat, 2 ans plus tard j'en suis à pratiquement 100 encres différentes en stock... J'ai passé encore un cap il y a deux bons mois, où j'ai commencé à réaliser quelques encres "maison" à base de divers colorant et additifs. J'en suis encore au tout début, loin d'être un expert au niveau des encres, toutefois les résultats commencent à être plutôt sympa je trouve, d'où ce fil, pour partager et entendre vos avis et conseils.
Je commence par l'encre la plus aboutie, je l'ai utilisée quelques semaines au journalier et semble confirmer un assez bon comportement.
Vous l'avez peut-être aperçue dans un autre post, c'est la Blue Parrot, un bleu assez saturé et lumineux.
1- Blue Parrot

2- Encres en cours de développement
Une mauve en comparaison de la Blue Parrot:

Quatre autres à tendance bleue, 3 saturées et 1 en essai plus pastel:

Et quelques gros-plans de ces dernières:

Je suis preneur de vos avis et critiques et/ou questions.
N'hésitez pas non plus à influencer mes prochains au niveau couleur/suggestions

Merci à vous pour votre lecture.
//Loke
Edit: lien complet pour les images