Caribou a écrit : ↑22 août 2021 16:36
Magnifique, Marie !
Merci Caribou!
Hobiecat a écrit : ↑22 août 2021 16:41
Il me paraît très réussi cet écureuil Mouwhee !
Ceci dit, tout ceux que j'ai vus étaient gris (et non marrons), donc je peux me tromper.
Merci hobiecat!
Il est ptet un peu bouboule ^^
j'en ai jamais croisé des gris, tu es dans quel coin pour qu'il n'y ai pas d'écureuil marrons?
silverado a écrit : ↑22 août 2021 16:45
J'adore ! (c'est quoi son nom ?)
Merci Silverado!
Han je suis nulle à ce jeu là. On va dire...comme pour mon chat, en suivant le schéma: patte + quelque chose de circonstance. Genre pattapoulet, pattapoil, pattapaté, pattaboue, pattacrot' donc là on va dire que c'est pattapin/ pattapom'/ pattanoix parce qu'il traîne dans la pinède d'à côté.
Marydu18 a écrit : ↑22 août 2021 16:45
Un seul mot: SPLENDIDE ! Très réussi cet écureuil
Merci beaucoup Mary et Cryrille!
benji.57 a écrit : ↑22 août 2021 18:44
Effectivement Marie , c'est vraiment superbe, un très grand bravo !!
un grand merci à toi alors ^^
Je suis bien contente que ça vous ai plu! Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas dessiné (trois ans je pense) ça commençait à me rendre un peu tristoune, du coup, je suis contente de l'avoir fini, et que vous le trouviez joli.
Vous avez vu quand même, le Skyline il se débrouille pas trop mal pour le hachurage, j'ai pu avoir quelque chose de relativement fin en caressant le papier. Au final je me suis très peu servi du pinceau, à part pour la base colorée de l'ensemble (je suis partie de ça:
https://zupimages.net/up/21/34/v3vd.jpg ) et pour estomper des traits malheureux .