Un à la banque lorsque je dois m'absenter un petit temps et pour stocker tous les certificats, factures et autres.darazs a écrit : ↑17 août 2021 19:39Très beau stylo! Dis donc, tu as un coffre chez toi?Cyrille81 a écrit : ↑08 août 2021 20:36 J'avais raté il y a quelques semaines l'achat de peu, mais aujourd'hui une nouvelle opportunité vient de s'offrir à moi et je n'ai pas voulu louper le coche cette fois-ci ! Un nouveau Montblanc basé sur le 139 comme l'Hemingway va arriver à la maison d'ici quelques jours... avec une magnifique plume... et un clip à boule![]()
C'est dans notre ADN : on vole très haut sans besoin de cric, mon cher Watson
Quand je vois comment le doré est magnifique, je comprends que tu veuilles tous les avoir !jddegap a écrit : ↑21 août 2021 21:20 Un Parker Vacumatic Silver Pearl doit me parvenir de Calcutta d’ici une vingtaine de jours.
Depuis que la lubie m’a pris d’en avoir un de chaque couleur pearl, j’ai déjà un jaune, un bleu et j’ai réservé un vert.![]()
(Je suppose que le temps du transport sera suffisant pour inactiver un potentiel variant
Delta ...).![]()
Et ce magnifique Dumas, c'est le premier ou le second ?Cyrille81 a écrit : ↑08 août 2021 20:36 J'avais raté il y a quelques semaines l'achat de peu, mais aujourd'hui une nouvelle opportunité vient de s'offrir à moi et je n'ai pas voulu louper le coche cette fois-ci ! Un nouveau Montblanc basé sur le 139 comme l'Hemingway va arriver à la maison d'ici quelques jours... avec une magnifique plume... et un clip à boule![]()
![]()
Je n'ai pas encore comparé les signatures mais au vue du numéro assez élevé (15196/20000) cela doit être la bonne signature, à savoir celle d'Alexandre Dumas père et non du fils.
Bravo
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités