Alors votre collection, c'est plutôt une seule marque avec toutes les versions de chaque modèle existantes ou plutôt un grand éclectisme ? Et y a-t-il une raison à ce choix ? Est-ce que cela a changé/évolué au fil du temps ?
Je suis dans le même caschassi a écrit : ↑14 août 2021 23:03 Vu que je dois m’approcher de la cinquantaine de stylos je dois me résoudre à entrer aux yeux de beaucoup (dont mes proches) dans la catégorie « collectionneur ». Et pourtant je suis essentiellement un curieux, féru des évolutions technologiques, d’un objet qui me paraissait d’une telle simplicité il y a encore peu de temps.
Mes stylos sont donc de toutes marques, de toutes formes, de toutes les couleurs. Il n’y a pas vraiment de fil conducteur si ce n’est les découvertes que je fais au gré de mes lectures et tout particulièrement celles que vous mettez en exergue.![]()
Tu as aussi les Graf von Faber Castell qui sont sympas, notamment les Pen Of The Year.Cyrille81 a écrit : ↑17 août 2021 10:18 Et puis j'aime bien chez Montblanc, dans leurs stylos "thématiques", les plumes sont différentes à chaque fois, avec un design à part entière aussi, ce n'est pas un nouveau modèle où on a juste changé la couleur de la résine. Mais je reste ouvert à d'autres marques, surtout chez Pelikan, je dois avoir une préférence pour les plumes allemandes visiblement.
En effet ! Bien vu, Benji !benji.57 a écrit : ↑17 août 2021 12:40Tu as aussi les Graf von Faber Castell qui sont sympas, notamment les Pen Of The Year.Cyrille81 a écrit : ↑17 août 2021 10:18 Et puis j'aime bien chez Montblanc, dans leurs stylos "thématiques", les plumes sont différentes à chaque fois, avec un design à part entière aussi, ce n'est pas un nouveau modèle où on a juste changé la couleur de la résine. Mais je reste ouvert à d'autres marques, surtout chez Pelikan, je dois avoir une préférence pour les plumes allemandes visiblement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités