Christof a écrit : ↑25 avr. 2021 22:19
ah non, c‘est le dernier jouet de ma petite fille. Ca s‘appelle „Push Pop Bubble“ (le jouet).
C.
Impressionnant comme tu as su l'associer à tes Safari !
Mais non ! Tu vois bien qu'il raconte des blagues. Il est évident qu'il a contacté l'entreprise de jouets pour le personnaliser.
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Merci Christophe pour le plein de soleil avec ce Mango !
Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu de trace-cercle ou trace-ellipses Rotring.
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
creatorcom a écrit : ↑07 août 2021 08:42
Les miens ont un peu plus de véçu et ont encore des stigmates d'encre de chine
Les miens aussi ont les marques noires et rouges de l'encre de chine des stylos tubulaires de la même marque.
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Ce ne sont pas les miens, ni ceux de l'époque où j'utilisais des traces. À l'époque, il était trop coûteux pour moi d'acheter des traces à ellipse dans différents angles. Mais aujourd'hui, ils ne coûtent presque rien au marché aux puces.
Qand il est écrit Rotring dessus, il est presque impossible de résister pour moi...
Christof a écrit : ↑07 août 2021 16:01
Quand il est écrit Rotring dessus, il est presque impossible de résister pour moi...
C'est une bonne raison !
A part d'en dénicher aux puces et de faire de belles photos avec, utilises-tu encore de tes règles Rotring ?
J'étais déjà loin sur la route avant de m'apercevoir que je m'étais déjà mis en marche.Jane Austen, Pride and Prejudice Merci à Taranis pour la p'tite bonne femme - avatar !
anneclaire a écrit : ↑08 août 2021 20:46
Whouahou !
Ça flashe, j'adore
A part d'en dénicher aux puces et de faire de belles photos avec, utilises-tu encore de tes règles Rotring ?
Merci.
Oui, je les utilise quelques fois pour marquer une zone sur un plan par éxemple. mais pas très souvent...Pour moi, ce sont particulièrement des objets de souvenir.
Merci Christof pour ces images très inspirantes ( J'adore )
Du coup je viens de commander mon premier Lamy.... Un Safari Mango !!!
Je ne part pas vers l'inconnu, j'avais acheté à ma fille un clone Jinhao qui m'avais convaincu. Comme quoi une copie peut amener à l'original