Un brun que je trouve assez chaud, et qui s'avère propice au shading (en tout cas sur un lit de Cosmo Air Light, avec une plume assez généreuse). J'écris tous les jours avec depuis un peu plus d'une semaine, et je n'ai pas de soucis à déplorer, je la trouve assez bien lubrifiée (moins que la Sailor Studio 941 tout de même - un très beau bleu au passage - mais les Sailor sont parmi les plus lubrifiées il me semble), pas de problème de sècheresse notable (mais bon ça dépend aussi du stylo, et je n'ai pas eu de problème de ce type avec ce stylo en particulier).
Le flacon est assez joli, je regrette seulement le carton d'emballage, un peu particulier, qui rend l'extraction du flacon un peu pénible (je prendrai une photo à la prochaine occasion).
Place à quelques petites photos :

PS : Pour les poèmes, le premier est Invictus, de William Ernest Henley ; le deuxième est La Solitude, de Marc-Antoine Girard de Saint-Amant.
EDIT: J'ai édité avec quelques photos (très mal prises) complémentaires faites très rapidement pour voir la couleur sur différents papiers.
Je trouve que l'Apica donne le moins bon résultat, c'est un peu fade ;
Sur Tomoe River 52g/m², c'est beaucoup plus brun et beaucoup moins rouge (ça ne se voit pas ou très mal sur les photos je trouve, mais sur le papier, c'est flagrant), mais ça reste un très beau brun ;
Le Cosmo Air Light met le mieux en valeur ces teintes brun/rouge (et c'est personnellement le rendu que je préfère).