https://www.youtube.com/watch?v=ti9SxsdY9uI
…sans oublier que le modèle existe depuis plus 15 ans au moins …il arrive en fin de vie commerciale c’est déjà beau qu’il soit encore au catalogue.
J'avoue que le coté "fuite" et "coloration des doigts" est un point qui m'ennuierait fortement, donc je comprends ton avis!timanu a écrit : ↑28 juil. 2021 23:45…sans oublier que le modèle existe depuis plus 15 ans au moins …il arrive en fin de vie commerciale c’est déjà beau qu’il soit encore au catalogue.![]()
Perso j’ai comme indiqué dans un autre post le combo bille plume en laque noire la glisse est superbe mais trop gros et trop lourd à mon goût sans compter ce coté incontinent autour de la plume qui me fait de jolis doigts colorés et les renvois au sav. N’y font rien quelques semaines plus tard le problème reapparait![]()
Bref une demie satisfaction me concernant
En fin de vie commerciale ? C'est prévu pour quand ? Il n'y aura plus de nouveaux Carènes ?timanu a écrit : ↑28 juil. 2021 23:45…sans oublier que le modèle existe depuis plus 15 ans au moins …il arrive en fin de vie commerciale c’est déjà beau qu’il soit encore au catalogue.![]()
Perso j’ai comme indiqué dans un autre post le combo bille plume en laque noire la glisse est superbe mais trop gros et trop lourd à mon goût sans compter ce coté incontinent autour de la plume qui me fait de jolis doigts colorés et les renvois au sav. N’y font rien quelques semaines plus tard le problème reapparait![]()
Bref une demie satisfaction me concernant
Possesseur de ce stylo en taille M, je confirme que l'épaisseur du trait est un peu large. Je comprends ton point de vue pour la taille F.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités