Oui, c’est vrai - est-ce que cela fait de ce fil une mauvaise chose?Mirifix78 a écrit : ↑24 juin 2021 19:34Surtout pour ceux qui les vendent. Si tu n'achètes rien, oui, c'est plutôt sympa sauf si le supplice de Tantale tourne à l'obsession. Il m'arrive de passer du temps sur les sites de vente en ligne moi aussi. Je suis un peu plus serein désormais car je pense avoir atteint mes Graals et la pression est très nettement retombée.darazs a écrit : ↑24 juin 2021 19:10C’est drôlement bien d’avoir des goûts variés, n’est-ce pas?Mirifix78 a écrit : ↑24 juin 2021 17:57 Chaque fois que je viens sur ce site et que le fil en question est ouvert, je n'arrive pas à résister à la tentation de voir les images postées.
Une fois visionnées, ça va mieux. Je suis content de n'avoir pas le moindre début de commencement d'attirance pour ce qui est présenté.
Nous arrivons “tous” à un point où les stylos que nous avons nous suffisent (je ne suis pas sur qu’on atteint jamais son Graal, mais c’est un autre débat). On achète beaucoup moins ou pas du tout... Alors, pour moi s’est ouvert le monde de stylos que je ne regardais pas avant. J’apprécie maintenant des designs qui ne me correspondent pas, mais que d’autres aiment bien, et ça, je trouve que c’est bien