Merci de nous présenter cette encre ! Justement j'adore les bleus avec du sheen rouge donc personnellement c'est tout à fait ma came !
Je trouve aussi ce bleu assez petillant, j'aime vraiment beaucoup !
Merci beaucoup pour cette présentation, et vos photographies qui sont toujours aussi impressionnantes...!
Et en effet, un mariage plume et encre qui semble assez réussi, chapeau!
A quoi est du le shining ? Cela semble se former essentiellement au bord des zones de shading (ombrage si j'ai bien tout compris).
"Toutes les grandes personnes ont d’abord été des enfants, mais peu d’entre elles s’en souviennent."
"Le Petit Prince" - Antoine de Saint-Exupéry , merci Taranis pour cette signature.
toffou a écrit : ↑18 juil. 2021 21:12
A quoi est du le shining ? Cela semble se former essentiellement au bord des zones de shading (ombrage si j'ai bien tout compris).
Le shading, c'est de l’ombrage : L'encre apposée en plus grande quantité par endroits est plus sombre.
Le shining, c'est de la brillance : un dépôt d’encre reste en surface au lieu d’être absorbé et se reflète, souvent en rouge avec les encres bleues. Cela dépend de l’encre mais aussi de la nature du papier, généralement un papier couché.
Jérôme, je vous remercie pour cette réponse très claire.
"Toutes les grandes personnes ont d’abord été des enfants, mais peu d’entre elles s’en souviennent."
"Le Petit Prince" - Antoine de Saint-Exupéry , merci Taranis pour cette signature.
Superbe présentation d'une très jolie encre, merci Jérôme !
Je trouve jolies, ces coïncidences qui fait qu'on ne savait pas trop pour qui on avait cette encre, jusqu'à ce qu'on sache...