Cette montre est étonnante, c'est la première fois que je vois cette fonction

Merci Marie pour ces liens. Je n'y connais pas grand-chose en matière de montreMouhwee a écrit : ↑11 juil. 2021 10:28 Merci Silverado!
Il en existe pas mal des montres pulsomètres, je viens d'ailleurs de voir que Lip en avait sortie une en partenariat avec les pompiers, elle n'est pas vilaine https://www.lip.fr/fr/757-courage.html . La marque Raketa en a sorti aussi par le passé, mais même si je les trouve sympa, j'ai préféré l'écriture rouge de la Chaika qui rappelle beaucoup la Slava (la Raketa a les écritures bleues et noires https://i.etsystatic.com/10915323/r/il/ ... 8_g992.jpg)
+1
fantastiquement beau!Mouhwee a écrit : ↑08 juil. 2021 16:38 Hello!
Aujourd'hui une petite citation de Dr. Seuss, prétexte pour poster ma Raketa Rose des Vents. Une montre des années 80 fort sympathique pour ne pas se perdre (à condition d'avoir bien compris comment on trouve le nord avec cette dernière ^^ )
Je vous ferai remarquer que j'ai pimpé ma plume avec un suuuuuuuuuuuuuuublime strass, j'espère que ça vous en met plein les yeux et que vous êtes jaloux!
![]()
superbe la Swatch! Le Lamy aussi, un baroudeur qui nous lâchera jamais!
Ha ça me fait plaisir de lire que tu trouves ça intéressant, c'est difficile de susciter l'intérêt quand il est question de montres. La majeure partie des gens considérant que c'est un objet qui n'a plus sa place dans nos vies, parce que nous avons des smartphones, j'imagine que la remarque que l'on fait aux collectionneurs de montres " mais qui porte une montre aujourd'hui, on a l'heure sur le téléphone" est faite également aux collectionneurs de plumes, "plus personne n'écrit, nous avons des ordinateurs pour ça" . (alors quand tu en possèdes plus de deux c'est incompréhension totale hahaha) C'est quand même vachement triste de raisonner comme ça.
Merci ^^ je suis très contente que ça te plaise !
Merci beaucoup
Haaa je suis bien contente que ça te plaise! T'es gentil pour la régularité, j'ai pas été foutue de tracer mes lignes de repère correctement ^^ Je pense aussi que j'aurais dû espacer un peu plus les lettres à l'intérieur des mots, je crois que j'ai beaucoup trop serré
Merci merci ^^FT-QL a écrit : ↑13 juil. 2021 11:26 Bon sang que j'aimerais avoir cette facilité ...
C'est très réussi Mouhwee !!!
Des montres russes avec une histoire, il y en a des pelletées![]()
La Sturmanskie de Gagarin, la Strela de Leonov, et autres Vostok, Poljot spatiale.
La Pobeda sur la photo de Koudelka.
La Big Zero de Gorbatchev.
Etc....
Il a vraiment l'air sympa ce stylo, je viens de lire une review sur le forum, je ne connaissais pas. Dommage que même lorsque l'agrafe est ôtée il reste le guide agrafe, vue comme je tiens mes stylo ça risque de me gêner. Mais il a l'air vraiment sympa. Tu en es content?
Merci! Je suis contente que ça te plaise.
Je suis content de l'avoir et de l'utiliser (pas si souvent en faitMouhwee a écrit : ↑14 juil. 2021 06:24 Il a vraiment l'air sympa ce stylo, je viens de lire une review sur le forum, je ne connaissais pas. Dommage que même lorsque l'agrafe est ôtée il reste le guide agrafe, vue comme je tiens mes stylo ça risque de me gêner. Mais il a l'air vraiment sympa. Tu en es content?
Il doit me rester des strass "coeur" autocollants si tu veux ^^ hu hu hu
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités