What else?
Une fin de flacon? Kezako?
Par contre je peux donner plein d'astuces pour entamer un flacon neuf... Mais pour vous montrer, il va falloir que j'en achète des nouveaux!

What else?
Attention à la petite blague déjà expérimentée une paire de fois comme possible: quand on dévisse le bouchon, il arrive que le cône en question reste collé dessous, au moins brièvement, et déverse son contenu sur les doigts de l'utilisateur surpris, au lieu de rester tranquillement sur le goulot du flacon.Mouhwee a écrit : ↑05 juil. 2021 18:06 Intriguée par l'ink miser présenté par jddegap je suis allée voir une vidéo, dans laquelle ils en montrent un autre. Je trouve le système absolument malin. Il faut mettre le cône dans le flacon, on rebouche, on retourne le tout et l'encre se retrouve en haut dans le cône et on peut tremper sa plume tranquillement!
quand on est proche du fond et que la plume n'est plus sous le niveau de l'encreDominique_H_31 a écrit : ↑05 juil. 2021 20:58 Après: ces systèmes sont pratiques pour remplir quand le niveau est un peu bas, mais quand on est vraiment proche du fond...
En principe je dois prendre le relais pour le SDD et en tant qu'élève studieux mes sujets sont prêts excepté un que je vais devoir changer/adapter car déjà abordé dans un des tiens
Houla! Ha oui effectivement, merci pour l'alerte!Dominique_H_31 a écrit : ↑05 juil. 2021 20:58 Attention à la petite blague déjà expérimentée une paire de fois comme possible: quand on dévisse le bouchon, il arrive que le cône en question reste collé dessous, au moins brièvement, et déverse son contenu sur les doigts de l'utilisateur surpris, au lieu de rester tranquillement sur le goulot du flacon.
Après: ces systèmes sont pratiques pour remplir quand le niveau est un peu bas, mais quand on est vraiment proche du fond...
C'est parfait, merci Cyrille !
Non, j’improviserai le mercredi ou le jeudi avant ma première contribution.
+1anneclaire a écrit : ↑06 juil. 2021 19:39 Merci beaucoup Gérard pour ces trois mois de dimanches intéressants.
Bonne aventure à Cyrille, ça nous promet un bel été,
Jérôme tu te prépares pour l'automne ?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : PascalG et 4 invités