J'ai enfin un peu de temps pour jouer avec Schrödinger, enfin, surtout avec son chat

Déjà rien que la boîte est cool, avec des petits dessins, des navettes, des planètes en orbite, ect... Il ont eu la bonne idée de pousser le concept jusqu'au bout

Il y a quelques goodies sympas : un marque page, un repose stylo (pour deux stylos), une plaquettes de stickers, et une serviette en papier.
Les deux flacons : celui du chat est tout petit, c'est trop mignon !
Bon, par contre du coup il n'est pas stable et tombe quand on touche contre. Il faut faire attention.

Il n'est pas fait pour encrer de gros stylos à piston ! Là avec un Pro Gear ça passe tout juste et la plume touche au fond...
Mais il est mignon quand même

Voilà ce que ça donne à l'écrit :
-> En scan :

Schrödinger est un vert "neutre", il ne tire pas vers le bleu. Contrairement à l'autre encre, il n'a pas de reflets.
Personnellement je le trouve joli et sobre. Il a une bonne glisse et une bonne fluidité et rend bien avec un Parallel pen comme avec une plume normale.
Le chat est un bleu avec des reflets rouges. Autant dans un Parallel pen je l'aime bien, autant dans un stylo au débit normal je la trouve scolaire/banale. Au contraire de l'autre, c'est une encre très sèche, assez désagréable dans un stylo plume je trouve (ça "frotte"), alors que dans un Parallel pen ça ne gène pas car son débit est important.
-> En photos :

Au final, comme on ne peut pas les acheter séparément, il faut acheter ce duo surtout pour ses 65 ml de couleur verte, et pas pour les 15 ml de bleu.
Comme j'aime beaucoup ce vert, ça me va parfaitement, mais si on veut le bleu, je pense qu'un flacon de Diamine Sargasso Sea, assez proche en couleur, est une meilleure idée.
Mais pour faire un cadeau geek c'est trop cool

Bon week-end !!