je m'appelle Pierre. J'ai été membre (occasionnel) de ce forum il y a une dizaine d'années peut-être. Je ne me souviens pas du pseudo.
Amateur de stylos plume évidemment, mais j'essaie d'éviter de tomber dans la collectionnite

- je n'aime pas avoir beaucoup d'encres "en parallèle". Je préfère avoir un stylo encré et utiliser la même encre durant un mois, puis changer. Plutôt que d'avoir plusieurs stylos encrés en même temps.
- je n'aime pas les encres très saturées ou avec des effets de "shading" marqués. Mes préférées sont Diamine Prussian Blue, J Herbin Vert Empire et Vert de Gris (et aussi dans un autre style Violette Pensée).
Du coup je me suis refait un compte ici pour vous en proposer une partie en don. Rien d’extraordinaire mais c'est gratuit

Je préfère fortement une remise en main propre sur Versailles/Le Chesnay mais je peux faire un colissimo (à vos frais). Les encres sont au moins à 90% pleines.
Photo: https://imgur.com/g3vhFY3
- Noodler Apache Sundet
- Diamine Coral
- Diamine Peach Haze
- Diamine Mediterranean Blue
- J Herbin Lie de thé
- Monteverde California Teal
et aussi la série des fascicules d'exercice de "Spencerian handwriting", dont les quelques premières pages du premier volume ont été remplies. Restent 90% à faire

Passez moi un MP si intéressé par le lot.
Cordialement