Je viens de m’inscrire suite à un intérêt tout récent au sujet des stylo-plume.
Figurez-vous que je ne m’intéressais guère aux stylos jusqu’à il y a environs une quinzaine de jours.
Depuis les successifs confinements que nous venons de traverser et de vivre, j’ai fini par me saturer des lectures sur écrans et de taper sur les claviers d’ordinateurs et de portables avec ces fichus correcteurs d’orthographe qui prennent le pas sur nos capacités orthographiques et rédactionnelles et qui finalement requièrent du temps pour vérifier ce que nous venons de rédiger sans quoi nous envoyons des messages qui peuvent s’avérer contraires à ce que nous sommes et à ce que nous voulions réellement exprimer.
Bref je suis soudainement en proie à une envie d’écrire sur un vrai support papier avec un vrai stylo-plume.
Finalement, en Googlelisant mes envies de stylo-plume, j’ai atterri ici et j’ai fort apprécié certaines revues ainsi que l’atmosphère de ce forum .
N’ayant que de très vieux stylo-plume fort abimés et aux plumes cassées mon premier choix d’adoption s’oriente vers l’achat d’un MB que je viens de choisir pour son aspect qui m’a séduit, donc mon choix s’est majoritairement porté sur la plastique du stylo et rien d’autre.
Aimant les couleurs vives , j’ai choisi un stylo couleur corail avec l’agraphe à l’effigie d’un serpent.
Je viens de le commander sur Watch Deluxe.it sa livraison devrait vraisemblablement prendre une quinzaine de jours car ce modèle n’était plus disponible chez MB Bordeaux.
Voilà, je pense apprendre beaucoup de choses sur ce forum de passionnés et je poserai beaucoup de questions car étant profane en matière de stylo je ne manquerai pas à vous solliciter.