Suite à mon annonce http://stylo-plume.org/viewtopic.php?f=49&t=20422,
Je viens de recevoir un Primavera. Dans ma tête, un Aurora c'est bleu, voire orange, mais la couleur de ce bijou m'a fait craquer. Le colis ouvert, je n'ai pas pu résister à immédiatement faire ces quelques clichés...
Modifié en dernier par Tumulus le 17 juin 2021 09:04, modifié 1 fois.
Félicitations pour cette découverte archéologique, l'Optima est un artefact plein de qualités, c'est prouvé à l'usage, et cette couleur lui va très bien
Ce stylo est une pure merveille... Il te faut apprendre à déguster sa plume comme on analyse un bon vin
À défaut d'ensoleillement, il est plein de la fraicheur printanière
"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle s'apercevra que l'argent ne se mange pas." Sitting Bull.
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Si je ne me trompe pas, il fait partie d'une "série" de finitions avec des couleurs vives, en éditions limitées à la fin du millénaire dernier...
- 75 Anniversaire Aurora - rouge profond
- Sole - Jaune/orange
- Mare - Bleu
- Primavera - Vert
Seuls les 4 de gauche nous intéressent ici... photo de Doug Vicary publié initialement sur FountainPenNetwork en 2008
jean-charles a écrit : ↑06 mai 2021 10:49
Optima Primavera, superbe !
Si je ne me trompe pas, il fait partie d'une "série" de finitions avec des couleurs vives, en éditions limitées à la fin du millénaire dernier...
- 75 Anniversaire Aurora - rouge profond
- Sole - Jaune/orange
- Mare - Bleu
- Primavera - Vert
Seuls les 4 de gauche nous intéressent ici... photo de Doug Vicary publié initialement sur FountainPenNetwork en 2008
Disposer d'un si bel éventail de nuances et choisir le transparent incolore, c'est franchement bizarre.
Enfin comme dit l'autre, les goûts et les couleurs...
Mirifix78 a écrit : ↑09 mai 2021 17:37
Disposer d'un si bel éventail de nuances et choisir le transparent incolore, c'est franchement bizarre.
Enfin comme dit l'autre, les goûts et les couleurs...
Mais non, il n'est pas incolore ! Il change de couleur à chaque remplissage !