Pilot Capless (fcn 500) M encré Pilot Sepia
Kaweco Sport Brass rounded OB encré Maruzen Athena Sepia brown
Cleo Skribent F encré HOD
Cherchez l'intrus...

Bien vu.
Parce que je les aime beaucoup ! (mais les autres aussi...)
Ah moi c'est le contraire, j'ai le cigare et le whisky pour les grandes occasions (même le fusil de mon grand-père, malheureusement pas un Purdey & Sons), mais il me manque le stylo.Cyrille81 a écrit :certains auraient sans doute rajouter un verre de whisky et un cigare pour compléter le tout mais ce ne sont pas des choses que j'apprécie![]()
Une Stub pour le dessin ? Je ne trouve pas ça commode, quoiqu'un trait de largeur variée apporte toujours plus de cachet comparé à un trait uniforme pour de détails en tout cas je ne trouve pas ça aisé. Mais ça dépend aussi du format et de la STUB, enfin je suppose.Ironlaugh a écrit :Sinon pour le dessin, j'utilise mon Montegrappa à cause de sa plume Stub et mon Pineider parce qu'il est encré en Ambre de Birmanie et je dessine pas mal de feuilles de ginkgo biloba pour le moment.
Ha ha - j'aime beaucoup tous mes stylos, je comprends le crève coeur d'en encrer certains et en laisser d'autres dans la marmotte!
Oh non, je ne saurais pas revendre mes CS - parfois d'autres, mais je ne saurais pas arriver à un nombre suffisamment petit pour converger. J'ai mes chouchous cependant
Moi je fixe le nombre maximum à 1000, comme ça, j'ai de la marge.
Non justement, je n'ai pas besoin de commencer à me restreindre, car je suis (très) loin des 1000.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités