J'en ai un également, depuis son lancement, grâce à Jean Elie chez qui je l'ai commandé
C'est vraiment étonnant, vraiment jaune fluo comme les stabilo et j'en use et abuse sur tout document. Déjà le 2e remplissage...
On peut commander l'encre seule, je viens de le faire pour ma belle-soeur.
Private Reserve fait la "Chartreuse" qui a les mêmes propriétés mais je ne l'ai pas essayé.
Avec un nom comme ça, cette liqueur devrait convenir à nos contrées.
Dans la notice du M 205, il est indiqué de ne pas utiliser cette encre dans d'autres stylos. Est-ce un simple argument marketing, je ne sais pas mais il se peut que cette soit corrosive
dboulonnais a écrit :
On peut commander l'encre seule, je viens de le faire pour ma belle-soeur.
Ou ça ? a quel prix ?
Sur le site de Jean Elie, paperandco.com à 4.20 euros + code de reduc FPN (-15%) soit 3.60 euros, y a pas mieux !!! Avec tu prends un peu d'Herbin 1670, une beauté.... rouge http://www.paperandco.com/encre-pelikan ... likan.html
Etant un être faible et un grand amateur de stylo-plume ... je viens de craquer pour ce stylo-plume !
Franchement, j'adore l'encre vraiment fluo ... le stylo-plume aurait mérité un plume plus large encore, mais sa prise en main est très agréable, et la finition est très bien. Il faut quand même voir qu'il ne s'agit que d'un 205 en jaune.
Maintenant, il est installé au bureau pour servir à enluminer mes rapports ... et oui bien que nous soyons passé au fameux 'Paperless', la paperasse s'accumule encore plus.
J'avais vu le Kaweco, mais en Europe c'était plus facile de se procurer le Pelikan qui est quand même un hybride, on peut l'utiliser comme simple plume BB ... et avec plusieurs passages surligner.
Un achat compulsif mais très raisonnable, 31 £ , je ne pouvais pas le laisser passer à ce prix.
Keep calm & upgrade the forum Orange = modération
En cas de désaccord contacter Leibniz by Taranis
J'avais vu le Kaweco, mais en Europe c'était plus facile de se procurer le Pelikan qui est quand même un hybride, on peut l'utiliser comme simple plume BB ... et avec plusieurs passages surligner.
Un achat compulsif mais très raisonnable, 31 £ , je ne pouvais pas le laisser passer à ce prix.
non, mais j'aime bien cette marque!
une autre option intéressante est le Pilot Parallel. le 6mm a l'air idéal comme surligneur, il suffirait de raccourcir le corps pour qu'il puisse rentrer dans un étui à crayons.