Bon anniversaire Hector, et à bientôt de tes nouvelles
J'étais déjà loin sur la route avant de m'apercevoir que je m'étais déjà mis en marche.Jane Austen, Pride and Prejudice Merci à Taranis pour la p'tite bonne femme - avatar !
J'étais déjà loin sur la route avant de m'apercevoir que je m'étais déjà mis en marche.Jane Austen, Pride and Prejudice Merci à Taranis pour la p'tite bonne femme - avatar !
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Au regard de mon niveau de participation à ce forum (je parle quantité ; point de vue qualité, je vous laisse seul(e)s juges !), je ne m'attendais pas à voir mon pseudo sur ce fil aussi tôt !
Alors autant vous le dire, silverado, anneclaire, LeGaulois, Caribou, Cyrille81, Hobiecat, Shimaree, Toutânkharton et jean-charles, vous avez fait mouche : je suis très touché.
Grâce à vous, ce jour devient plus particulièrement particulier par rapport aux autres jours particuliers...