Présentation d'un vieux nouveau
- creatorcom
- Shin-ryoku
Re: Présentation d'un vieux nouveau
Bienvenue 

- Ironlaugh
- Asa Gao
Bienvenue !
Quelques mots sur tes stylos pour nous les présenter ?
Quelques mots sur tes stylos pour nous les présenter ?
- darazs
- Ex Animateur SDD
Plein de Parker, et des jolis en plus

Oh, bienvenue malicious one.
Waar kom je vandaan?
Ainsi que des dieux étrangers,
Dardant leur œil jaune. Ils méditent
Dardant leur œil jaune. Ils méditent
-
- Bleu Mers du Sud
Ben, ça a tout commencé avec le vert marbré (un everfeed) et le Parker 61 noir. Ceux j'ai reçu de ma grand-mère.
Après je voulais vraiment avoir quelques stylos anciens, et par hasard j'avais trouvé le duofold mandarin et la lady orange de quelqu'un proche à moi.
Puis j'avais acheté le vacumatic blue, que j'utilise toujours presque journalier, elle glisse comme un rêve.
Et en cherchant quelqu'un qui pourrait le restaurer, j'étais arrivé chez Francis (Fountainbel) qui a restauré celle ci, et m'a expliqué comment de le faire. Vraiment un type super intelligent et sympa en plus !
Mais l'histoire le plus cool concerne Parker Duofold Maxima, le PFM et le Waterman Eyedropper. J'étais chez un brocanteur avec une copine, et quand je voyais une plume il y avait la remarque qu'elle n'écrivait plus. Comme c'était un avec un sac en latex, j'avais remarqué à ma copine que je pourrais facilement le rendre de nouveau écrivant.
Et le propriétaire du magasin était par hasard derrière nous et avait entendu cela.
Il me demandait si il pouvait me demander quelque chose et quelques minutes plus tard, il me montrait une boîte de vieux stylos.
Et il me faisait un deal, que je ne pouvais pas ignorer comme étudiant : pour chaque trois stylos que je restaurais, je pouvais en choisir un (avec exception de deux merveilleux couvert d'argent travaillé).
Comme il y avait un 51, deux 61 et quelques 21 dans la boîte, c'était assez facile de rincer en faire fonctionner ces cinq la, et les autres j'avais juste dû changer les sacs en latex et les nettoyer un peu.
Et comme ça j'avais pu faire le choix de ces trois stylos.
Après, les autres de la collection sont un par un arrivés, pendant plus qu'un décennie.
De la Flandre orientale originalement, mais j'ai puis habité un peu partout.
- Christof
- ex. animateur SDD
Je constate une forte préférence pour les stylos plume américains, notamment Parker. C'est très bien !
Bienvenue.
Bienvenue.
- 149
- Baystate Blue
Bienvenu parmi nous!
Sinon,Je veux toujours du cuir,et rien que du cuir!

Quand les gens me questionnent par une réponse j'ai toujours envie de leur répondre par une question

Quand les gens me questionnent par une réponse j'ai toujours envie de leur répondre par une question
-
- Asa Gao