En ce moment, j'écris presque tout avec mon vintage Waterman, un vrai porte plume !
Je l'adore !
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Je corrige des copies de BTS, avec pleins d'appréciations à mettre avec :
Un Man 100 Arlequin, plume 1883-1983 (la première figurant sur ces Man 100) taille F, souple et flexible, un régal (avec Herbin rose cyclamen)
Pour les écritures plus petites, un Exception Platinum plume F avec Herbin orange indien
Et Pelikan M1005 orane Yu-Yake
Il faut varier les plaisirs, s'adapter aux papiers et aux écritures des élèves !
Un Pelikan Concerto, encré à la Tsuki-Yo de Pilot Iroshizuku. Un M800 Demo (Niaque !) encré à La Waterman bleue/noire, et un Toledo 900 ivre d'Aurora noire. Mais, surtout, le Concerto est "emplumé" ( ! ) d'une "Architect" (by John Mottishaw), le Demo d'une B cursive italic par Richard Biender (thanks Jimmy !), et le Toledo, d'une autre cursive italique; BB; de Patrick Arabian (mille grâces Jean-Elie )
Montblanc 146 Sterling plume M chargé en encre MB Bordeaux... pour égayer quelque peu ces temps gris...
Merci à Alain146, regretté membre , d'avoir réuni ces sympathiques dédicaces...
Il est difficile de vaincre ses passions et impossible de les satisfaire.
« Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. »
« Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent. »
Ostad Elahi
mheu non .. pas dans le starwalker ..
pour info j'ai offert au mien un convertisseur standart acheté chez TWD pour une pomme une poire et cela focntionne parfaitement bien
Ah tiens le convertisseur standard fonctionne mais pas les cartouches standards ? Montblanc a toujours l'art de compliquer les choses !
Dans le 144, ça fonctionne pourtant et le Starwalker utilisait les mêmes ... merci du renseignement ! A la prochaine rencontre, il faudra qu'on regarde ce starwalker ! Moi, je le trouve très beau ... j'adorerai un cool blue ! MB vient de l'arrêter je crois ...
Keep calm & upgrade the forum Orange = modération
En cas de désaccord contacter Leibniz by Taranis