En ce beau dimanche ensoleillé, je pense aux sports de glisse, et qui dit glisse, dit écriture ! (Beaucoup moins dangereux et valable par tout temps qui plus est

Ça fait plusieurs années que j'écris au stylo plume et j'ai principalement acquis de bons stylos d'entrée de gamme que j'aime toujours beaucoup (Pilot Metropolitan, Lamy Al-Star, Waterman Kultur). L'année dernière, un TWSBI Diamond 580 qui me faisait de l'oeil a rejoint la petite tribu des plumes et pour cette année, je cherche à monter progressivement à monter en gamme (budget aux alentours de 150 euros, voire 200 si coup de coeur). Ce peut-être un stylo neuf ou d'occasion, même si pour la dernière option c'est délicat je trouve de savoir si un vendeur est de confiance ou pas concernant l'état du stylo.
Pour mes critères, je vais essayer de les résumer ici:
-Pointe fine et flexible
-Bonne glisse sur le papier
-Avec une agrafe ou forme qui l'empêche de rouler indéfiniment sur un bureau (je me connais

Et si possible (je ne pense pas que l'ensemble soit compatible avec mon budget, donc si on peut cocher 1 à 2 cases ici ce serait parfait

-Une plume en or
-Une fabrication en Europe
-Un système de remplissage par piston ou vacuum
Je n'ai pas d'autres critères supplémentaires, ça ressemble déjà à une belle liste au Père Noël :').
Voilà, un grand merci d'avance à ceux et celles qui prendront un peu de temps pour m'aiguiller sur cette recherche. Et je vous souhaite un excellent week-end de Pâques