Je possède cette encre Sailor Manyo "Sakura". En terme de comportement, c'est une Sailor, elle est sûre et fluide.
Concernant la couleur elle-même c'est difficile à dire, c'est une de ces encres "multishade" "polychrome" comme Sailor et quelques rares autres fabriques en ont le secret. A savoir que l'encre elle même se décompose en plusieurs couleurs selon la concentration, et le papier.
Comme ça, je dirais qu'il s'agit "Orange-rosé" "Saumon" vraiment à mi-chemin entre le orange et le rose avec des nuances qui vont vers le jaune! A voir comme ça c'est vraiment une encre atypique très jolie. Je pense qu'elle s'accorderait bien avec ton Aurora (même s'il est plutôt rose pastel).
Concernant la concentration de l'encre et le contraste qu'elle a avec le papier et donc sa lisibilité, je dirais qu'elle est assez moyenne, ça reste lisible, mais la couleur demeure assez "pastel" tout dépends de l'usage.
Très bonne recommandation de Jddegap.
jddegap a écrit :c'est plus cerise que pêche ...

Cerise ?! Pour moi cerise c'est rouge foncé, voire pourpre. Non ?
Concernant d'autre suggestions.
Il y aussi l'encre Sailor Shikiori "Sakura mori" . Mêmes caractéristiques mais sans l'orangé. C'est un vrai rose avec des discrètes nuances jaunes, à peine plus lisible, elle correspond davantage à la couleur du stylo.
Sailor Jentle "Pêche" aurait bien marché, mais elle n'est plus produite.
Sailor Studio 413, mais ne l'ayant pas, je ne peux pas dire ce qu'elle vaut.
Je pourrais également suggérer la Diamine "Peach haze". De couleur assez semblable c'est un "orange-rosé" à ceci près qu'elle est plus monochrome, plus uniforme. Elle est cependant plus concentrée et donc plus lisible. Elle est aussi plus sèche.
Je pourrais proposer d'autres nuance plus Oranges l'Iroshizuku Fuyu Gaki, c'est un vrai "corail" assez foncé pour apparaitre rouge clair.
C'est à peu près tout ce qui me vient et que je possède.
N'hésites pas si tu souhaites des photos pour te faire une idée