toltotoll a écrit : ↑29 mars 2021 06:35
Je vois que tu as de saines lectures, Christof
+1
''Car la réalité est terriblement supérieure à toute histoire, à toute fable, à toute divinité, à toute surréalité. Il suffit d'avoir le génie de savoir l'interpréter.'' (Antonin Artaud, Van Gogh)
Christof a écrit : ↑30 mars 2021 06:42
aujourd'hui, c'est le jour du crayon!
A moins que cela ne soit le jour du bleu
C'est pas mal aussi !
J'étais déjà loin sur la route avant de m'apercevoir que je m'étais déjà mis en marche.Jane Austen, Pride and Prejudice Merci à Taranis pour la p'tite bonne femme - avatar !
aujourd'hui, c'est le jour du crayon (national pencil day en amerique)!
Quelle belle image ! C'est aussi le jour du bleu azur !
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
aujourd'hui, c'est le jour du crayon (national pencil day en amerique)!
Magnifique composition, Christof! Comme toujours
...et bonne fête à tous les crayons comme disait le personnage d'une série franco-suisse pour les enfants (et néanmoins déjantée)!
Pour cette image/dessin/photo, je me suis inspirée en partie de la forme du Tombow Oceanic, mais aussi d'un film animé japonais que j'ai récemment regardé avec les enfants.
Dans "Ponyo - sur la falaise" il y a beaucoup d'animaux marins préhistoriques à voir !
Modifié en dernier par Christof le 01 avr. 2021 13:34, modifié 1 fois.
Christof a écrit : ↑31 mars 2021 20:23
Pour cette image/dessin/photo, je me suis inspirée en partie de la forme du Tombow Oceanic, mais aussi d'un film animé japonais que j'ai récemment regardé avec les enfants.
Dans "Ponyo - sur la falaise" il y a beaucoup d'animaux marins préhistoriques à voir !
Merci Christof pour ces dessins toujours réussis !
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.