sur papier Clairefontaine vélin filigrané ivoire 100gr.
89 ans ! ( c'est fou quand on y pense )
C'est le modéle "senior" d'apres le vendeur.
Ça dépend si le vendeur est reconnu ou pas : la désignation des Sheaffer est si complexe que s'y retrouver est souvent difficile. Sur Ebay par exemple, c'est plein d'erreurs.
impossible de télécharger ton lien.Hobiecat a écrit : ↑16 mars 2021 12:28Ça dépend si le vendeur est reconnu ou pas : la désignation des Sheaffer est si complexe que s'y retrouver est souvent difficile. Sur Ebay par exemple, c'est plein d'erreurs.![]()
Pour départager, il faut voir les dimensions. Ou comparer par exemple sur un catalogue de Go Pens : à vue de nez, ton modèle est identique au 61, donc la désignation doit être la bonne.![]()
C'est la bonne taille, c'est bon signe.
Oui, mais quand un stylo touche le sol, c'est mauvais signe.
C'est l'inconvénient (et l'avantage pour certains
Oui,je veux bien te croire,noirsurblanc a écrit : ↑17 mars 2021 19:10 C'est une histoire de choix, de moment, de but...
J'aime toujours les plumes flexibles à certains moments, mais les plumes Sheaffer à d'autres, car elles sont fabuleuses pour ce qui est de la glisse sur le papier.
Et parmi les plus beaux stylos jamais fabriqués, ce qui est loin d'être un défaut.
![]()
+1DonDiego DeMille a écrit : ↑19 mars 2021 06:16 et bien je la trouve très jolie cette écriture!
et un bien joli stylo également.
pour cette fonction je préfére utiliser mes rapidograph.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités