Présentation Combrailles

On parle ici du fonctionnement et de la vie du forum, des rencontres... C'est aussi la partie du forum ou l'on peut se présenter.
combrailles
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud

Re: Présentation Combrailles

Message par combrailles »

Misko a écrit : 13 mars 2021 11:37 Achabatz d’entrar, Combrailles et merci pour ta vivante présentation ! :)
Je suis née de l’autre côté du Chavanon, et je vis désormais à Lyon, après moult pérégrinations, notamment en RP ... ;)

On te suggère le Lamy 2000, normal : un classique en son genre.
Je suis très amusée de voir qu’on te susurre également le Curidas ! :mrgreen:
Ça y est, Hobiecat a tourné sa veste, après 50 Capless, tout autant sinon plus d’autres Pilot, 150 revues au bas mot et plus de 15 000 messages sur ce site ! :mdr:
Je te conseille le Curidas également, il va s’accorder idéalement avec ton VW. S’il surprend esthétiquement, je peux t’assurer que c’est un sacré stylo qui cache bien son jeu, sa sophistication et sa fiabilité. Hobiecat a parfaitement raison de souligner son aspect tout terrain :thumbsup:

Accessoirement, j’ai un Twsbi Eco Clear en Plume Stub 1.1 dont je souhaite me défaire (utilisé 2-3 fois, mais ne me convient pas).
Ahaha ! Merci pour toutes ces précisions ! Tout ceci est fort intéressant ! Surtout quand l’avis est détaillé ! Je vais continuer un peu à trainer par ici !

Hobiecat a écrit : 13 mars 2021 15:16
Misko a écrit : 13 mars 2021 11:37 Ça y est, Hobiecat a tourné sa veste, après 50 Capless, tout autant sinon plus d’autres Pilot, 150 revues au bas mot et plus de 15 000 messages sur ce site ! :mdr:
Ce n'est pas un retournement de veste, mais le Curidas est un excellent choix pour le prix donné. ;)
Sinon, il me manque trois Capless pour arriver à 50, ça va prendre encore un peu de temps... :mrgreen:
Ce qui donne encore un peu de poids au curidas. À vrai dire les capless me faisaient de l’oeil, pour leur aspect techno retro et parce qu’ils ont l’air tant appréciés. On trouve des modèles bien abordables en ligne. Et du coup en tant qu’aficionados de ce type de stylo comment les compareraient vous ? J’ai vu dans une revue sur ce forum même le curidas, un capless du pauvre, est-il seulement ça ?

Je n’ai par contre jamais eu l’occasion d’en tenir un en main, et la position de l’agrafe sur un capless me fait peur, en regardant ma position «naturelle» sur un stylo je ne vois pas comment elle pourrait s’y loger ! 

Tant à explorer ! Tant de possibilités !

Merci à tous pour vos gentils messages !
“Les grands romans sont toujours un peu plus intelligents que leurs auteurs.” Milan Kundera
Hobiecat
Modérateur I.B.
Modérateur I.B.

Message par Hobiecat »

combrailles a écrit : 14 mars 2021 22:07 Je n’ai par contre jamais eu l’occasion d’en tenir un en main, et la position de l’agrafe sur un capless me fait peur, en regardant ma position «naturelle» sur un stylo je ne vois pas comment elle pourrait s’y loger ! 
Le secret du Capless est qu'il faut l'essayer. Il en est un peu de même pour le Curidas d'ailleurs. Suivant la prise en main des stylos, ça passe ou pas. ;)
Dans la vie, il faut savoir être souple !
Image
Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Run0
Midnight Blue
Midnight Blue

Message par Run0 »

Bienvenue, Combrailles! Voici une présentation bien complète ;)
Répondre