Merci à albert65, eden, stylodor, açores, misko, fdam, jddegap et piautre pour vos visites par ici !
albert65 a écrit : ↑21 mars 2021 09:12
... Il y a celle située sur la face interne du majeur, ... C’est une tâche d’usure ...
j'aime beaucoup cette idée (mais heureusement que nous avons la beau dure

)
Açores a écrit : ↑21 mars 2021 11:48
A défaut d'avoir une grande collection de stylo j'ai une beau tas de feuilles tachées que j'utilise pour mes diverts essais d'encres depuis des années.
...
je trouve tes photos de taches très vivantes, et ces couleurs "exotiques" comme tu l'écrivais résonnent en moi. ce sont à la fois des couleurs pop et de belles couleurs fauves (ta dernière photo par exemple).
j'ai l'impression de pouvoir toucher la matière des encres, en particulier avec les contrastes d'une même encre (shading ?). de ce point de vue, la violette / verte est top.
je pensais garder beaucoup de choses mais je vois que toi, jddegap, et vraisemblablement misko, gardez vos traces encrées
finalement ce sont des témoins
jddegap a écrit : ↑21 mars 2021 13:58
Je répugne à jeter les feuilles de papier buvard usagées, au contraire, j'aime contempler ces œuvres du hasard.
... des témoins qui révèlent vos gouts respectifs en matière d'encres. manifestement, jerôme et açores vous n'êtes pas dans la même gamme de couleurs.
Misko a écrit : ↑21 mars 2021 12:02
Une tache imprimée pour montrer l’exemple à mon buvard, petit jeu auquel nous avait invité
Stylodor !
Merci Misko de nous rappeler ce lien, ça me donne envie de me préparer quelques jolis buvards, et dans un format sympathique comme montré par Psyann -
dans le fil en question-
Açores a écrit : ↑21 mars 2021 11:48
Misko a écrit : ↑21 mars 2021 12:02

j'adore comme vos photos se répondent, j'y vois la même sensation (oui, j'avoue je ferme un peu les yeux

)