Montblanc Napoléon Bonaparte
-
- Bleu Mers du Sud
Montblanc Napoléon Bonaparte
Bonsoir, je ne sais pas si c'est une blague du 1er avril.... mais je viens d'etre invité par Montblanc ce jour là à la presentation (en vidéo) d'un nouveau stylo hommage à Napoléon Bonaparte....
- Açores
- Baystate Blue
Re: Montblanc Napoléon Bonaparte
La prochaine collection Montblanc sera dédiée à Napoléon Bonaparte. Ce n'est pas une blague.
- jddegap
- ex animateur SDD
- Cyrille81
- Ex animateur SDD
J'ai également reçu l'invitation et j'ai hâte de pouvoir les voir plus en détails en attendant dans l'avoir en mains.
- silverado
- Shin-ryoku

https://i.postimg.cc/0NX7gmzD/Silverado.png
Tous ceux qui ont dit moi
avant moi
n'étaient autres que moi
Tous ceux qui ont dit moi
avant moi
n'étaient autres que moi
- Caribou
- Shin-ryoku
Est-ce que les Allemands font des blagues

Ok, je

Cari.
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres" (Gustav MAHLER).
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres" (Gustav MAHLER).
-
- Bleu Mers du Sud
ce modèle est bien prévu ....
je suis un grand admirateur de notre Empereur et je crains le pire ....pourvu que MB reste soft . Quand je vois l'horreur qu'est le modèle elvis , je crains le pire
Il y a également un modèle Conan Doyle prévu pour le mois de mai je crois , j'ai malheureusement les mêmes craintes mon cher watson !
je suis un grand admirateur de notre Empereur et je crains le pire ....pourvu que MB reste soft . Quand je vois l'horreur qu'est le modèle elvis , je crains le pire

Il y a également un modèle Conan Doyle prévu pour le mois de mai je crois , j'ai malheureusement les mêmes craintes mon cher watson !

- Cyrille81
- Ex animateur SDD
J'aime beaucoup les deux modèles PoA pour Napoléon que ce soit le 4810 ou le 888. Le 4810 est dans la lignée du 4810 Elizabeth I avec une couleur de résine différente et le motif des abeilles sur le corps. Le 888 est un peu moins classique tout en restant très joli, pour mon avis personnel en tout cas.ELVIS1956 a écrit : ↑17 mars 2021 09:39 ce modèle est bien prévu ....
je suis un grand admirateur de notre Empereur et je crains le pire ....pourvu que MB reste soft . Quand je vois l'horreur qu'est le modèle elvis , je crains le pire![]()
Il y a également un modèle Conan Doyle prévu pour le mois de mai je crois , j'ai malheureusement les mêmes craintes mon cher watson !![]()
Pour le Conan Doyle les infos que j'ai eu pour le moment ne permettent pas trop de voir la différence/intérêt de la version limitée par rapport à la version spéciale. Je me déciderai en les ayant en mains. Mais en tout cas je trouve qu'on ne retrouve pas l'horreur de l'Elvis. Pour le GC je ne ferai pas de commentaires mais je ne le trouve pas réussi et en tout cas je ne trouve pas trop le rapport avec le personnage mais MB n'a quand même pas osé faire un stylo en forme de cheval cabré

Après si des gens souhaitent voir quelques photos peut-être qu'un MP envoyé au hasard pourrait fournir un lien au hasard avec quelques infos...