Félicitations.
Il me paraît bien beau ; Hâte de voir ta revue.

Félicitations.
me too
J'avais effectivement raté cet écart, ce sera intéressant d'avoir ton opinion sur cette version 18K !
C'est bien naturel : ça m'a fait pareil, une fois, avec une bouteille d'encre Montblanc grise à laquelle j'avais dû ajouter un 149.
Voilà pourquoi j'achète de préférence mes stylos et fournitures diverses dans mon revendeur local afin de ne pas dépenser trop...
C'est comme ça qu'on se retrouve avec plein de Meisterstück en double, à ne plus savoir quoi en faire. Moi j'utilise les agrafes des "149 de trop" comme pinces à linge.jddegap a écrit :C'est bien naturel : ça m'a fait pareil, une fois, avec une bouteille d'encre Montblanc grise à laquelle j'avais dû ajouter un 149.
Oh, qu'il est beau ! Pardon, mais quel modèle est-ce ?
Est il toujours en production ?
Oui, il me semble car il est toujours affiché sur la liste des produits du site de Platinum. J'en ai vu en vente chez l'Iguane et sur la baie à des prix modiques (c'est là que j'ai dégoté le mien). Décidément, c'est un modèle très peu promu comparé aux Century.silverado a écrit :Est il toujours en production ?
Marrant, je n'étais pas au courant de cette histoire de relief pour limiter échauffement.Silverado a écrit :Je me souviens des arguments qui le vantaient : cette forme, ce relief, était là pour empêcher la chaleur des doigts de se communiquer à l'encre. (ce qui serait - à mon avis - plus intéressant pour un eye dropper )
Merci, as-tu pris une plume "classique" ou une des plumes un peu spéciales - une ultra fine ou une soft ?-
silverado a écrit :Oui, Platinum fait d'excellents produits. Et mes goûts ont du évoluer, car je le trouve de plus en plus sympa...
Un avantage des "Century" est leur système slip & seal qui permet facilement d'envisager la Carbon black sans souci
Ah ne m'en parle pas ! j'aurais tant aimé dégotter une <UEF> ou une <SF> voire pourquoi pas, une <C>; mais le vendeur n'en avait plus au catalogue. J'ai dû me contenter d'une <F> "classique". Mais quelle <F> ! Parfaitement bien ajustée, un flux constant, le trait est bien régulier même avec mon angle d'écriture atypique et il y a un léger retour bien agréable. Elle est hyper rigide par contre !anneclaire a écrit :Merci, as-tu pris une plume "classique" ou une des plumes un peu spéciales - une ultra fine ou une soft ?-
Merci ! Je tourne autour depuis quelques temps. J'ai découvert récemment qu'il avait été dessiné par Harley Earl. Ça m'a fait franchir le pas !
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités