Présentation JMG 77
-
- Bleu Mers du Sud
Présentation JMG 77
J'aurais dû faire un "copier" du petit message demandé pour s'inscrire sur ce forum, pour pouvoir le "coller" ici !
J'ai commencé à visiter ce forum il y a un an quand j'ai voulu remettre en service mon stylo Parker des années 80. Je cherchais le modèle et éventuellement comment trouver une pièce cassée. J'ai trouvé le modèle (FL2), pas la pièce . Mais de fil en aiguille, de post en post, à lire vos écrits passionnés et passionnants, j'ai déjà acheté 6 stylos... Pour écrire une liste de courses par semaine, ça fait beaucoup ! Alors au boulot, pour avoir l' occasion de m'en servir, je suis passé du crayon à papier au stylo plume pour les brouillons. Le contraire de ce qu'on faisait petits
Comme si ça ne suffisait pas, je me suis inscrit sur le forum pour avoir des conseils au sujet du 7ème !!!
Je vais essayer de trouver la bonne rubrique
J'ai commencé à visiter ce forum il y a un an quand j'ai voulu remettre en service mon stylo Parker des années 80. Je cherchais le modèle et éventuellement comment trouver une pièce cassée. J'ai trouvé le modèle (FL2), pas la pièce . Mais de fil en aiguille, de post en post, à lire vos écrits passionnés et passionnants, j'ai déjà acheté 6 stylos... Pour écrire une liste de courses par semaine, ça fait beaucoup ! Alors au boulot, pour avoir l' occasion de m'en servir, je suis passé du crayon à papier au stylo plume pour les brouillons. Le contraire de ce qu'on faisait petits
Comme si ça ne suffisait pas, je me suis inscrit sur le forum pour avoir des conseils au sujet du 7ème !!!
Je vais essayer de trouver la bonne rubrique
- Caribou
- Shin-ryoku
Re: Présentation JMG 77
Bienvenue, JMG !
Tu as des initiales célèbres dans le monde de la littérature ; logique de se passionner pour les instruments d'écriture !
Tu as des initiales célèbres dans le monde de la littérature ; logique de se passionner pour les instruments d'écriture !
Cari.
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres" (Gustav MAHLER).
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres" (Gustav MAHLER).
- topodoco
- Baystate Blue
Bonjour et bienvenue ici !
- silverado
- Shin-ryoku
Bienvenue !
Mais attention... La calamopathie est contagieuse... Et nombreux sont les cas chroniques aigües et caractérisés par ici...
Mais attention... La calamopathie est contagieuse... Et nombreux sont les cas chroniques aigües et caractérisés par ici...
https://i.postimg.cc/0NX7gmzD/Silverado.png
Tous ceux qui ont dit moi
avant moi
n'étaient autres que moi
Tous ceux qui ont dit moi
avant moi
n'étaient autres que moi
- jddegap
- ex animateur SDD
- Cyrille81
- Ex animateur SDD
-
- Midnight Blue
Bonjour et bienvenue.
"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle s'apercevra que l'argent ne se mange pas." Sitting Bull.
- zephyr
- Ex Animateur SDD
- LYTH
- Modérateur P.I.
Bienvenue.
LYTH
Magnum : "But Higgins, I can explain !"
Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Magnum : "But Higgins, I can explain !"
Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
- Hobiecat
- Modérateur I.B.
Bienvenue !
- creatorcom
- Shin-ryoku
Bienvenue
- Invictus
- Baystate Blue
Bonjour et bienvenue
Je suis le maître de mon destin
Je suis le capitaine de mon âme.
William Ernest Henley (1843-1903)
Je suis le capitaine de mon âme.
William Ernest Henley (1843-1903)
- Shimaree
- Ex animatrice
Bonjour JMG et bienvenue.
Tu nous parleras de tes six stylos et du cahier des charges du septième?
Et pour ton FL2, tu peux toujours poster un message dans la rubrique "recherche"...
A bientôt !
Tu nous parleras de tes six stylos et du cahier des charges du septième?
Et pour ton FL2, tu peux toujours poster un message dans la rubrique "recherche"...
A bientôt !
- Oliv'
- Ex animateur SDD
Bienvenue
- LeGaulois
- Shin-ryoku
Bienvenue.
"Si le stylo est mon corps, la plume est mon esprit." Leigh REYES
-
- Bleu Mers du Sud
Merci pour l'accueil sur ce forum
Pour ce qui est des 6 stylos, rien de bien mirobolant quand je pense à tout ce que j'ai pu lire ou voir ici
J'ai commencé par un petit waterman tout fin des années 80 à 10€ pour finir par un Sonnet magnifique d'occasion à 70€ auquel je n'ai pas pu résister !
Quand je serai rentré de vacances je mettrai une photo de tout ça.
Et pour le 7ème, de peur que l'annonce me passe sous le nez, je me suis adressé directement par MP à celui qui a suscité mon intérêt et qui semblait bien connaître les Targa ! Bebe pour ne pas le nommer ! Le 7ème sera donc un Targa Classique Regency Stripes plume plaquée or 23k. Je trouve fascinant ce type de bloc plume depuis que j'ai lu le post de bebe.
J'ai essayé de mettre une photo...
Je ne serai pas du tout productif sur ce forum puisque je n'y connais rien, mais qu'est ce que je m'informe !
- Ironlaugh
- Asa Gao
Bienvenu! et hop, une victime de plus!
- Shimaree
- Ex animatrice
Il te faut trouver un hébergeur d'images extérieur (type Flickr, Zupimages, Casimages, Pic.infini, etc... ), l'héberger dessus, coller le lien dans ton message, surligner le lien et appuyer sur le bouton avec un petit paysage...
-
- Asa Gao
-
- Asa Gao
Bienvenue JMG 77 ! Amusez-vous bien !
Petit conseil néanmoins : en AUCUN cas, j'ai bien dit en aucun cas .... n'allez sur les pages "Encres" ou "Papiers"
J'ai commis cette erreur, il y a peu, naïvement ... la pente est savonnée (Je ne cite pas de nom, ils se reconnaîtront !)
Petit conseil néanmoins : en AUCUN cas, j'ai bien dit en aucun cas .... n'allez sur les pages "Encres" ou "Papiers"
J'ai commis cette erreur, il y a peu, naïvement ... la pente est savonnée (Je ne cite pas de nom, ils se reconnaîtront !)