Misko a écrit : ↑20 févr. 2021 16:47
Quoââ ???? Qu'ouis-je ???
Moi aussi, et il n'est même pas noir. Il faut bien voir.
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Misko a écrit : ↑20 févr. 2021 16:56
Ah ben, s'il n'est pas noir, tu ne vas pas aimer !
Il devrait être un peu assorti à mon Miya, ce n'est pas si mal.
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Parchemin52 a écrit : ↑20 févr. 2021 14:06
Bonjour à tous!
Actuellement sur Paris, Bd Saint Michel, chez stylos city, suite à liquidation et fermeture, il y a des réductions intéressantes -30% sur tous les stylos.
Je me suis fait plaisir et j'ai acheté un Pelikan M800, je vous le présenterai ultérieurement. Alors si vous êtes intéressés, ne trainez pas!
Flûte ! je viens de passer à quelques mètres de là !!
Il n'y a plus d'articles sur le site ; il reste quelque chose dans le magasin ?
Je voulais attendre de le recevoir pour en parler (c'est de la faute de Hobie tout ça ! ) Mais j'en ai essayé un, en janvier, plume M, en vert... et j'ai adoré...
Je voulais attendre de le recevoir pour en parler (c'est de la faute de Hobie tout ça ! ) Mais j'en ai essayé un, en janvier, plume M, en vert... et j'ai adoré...
Caribou a écrit : ↑22 févr. 2021 12:27
Bon, ça va, puisque Shimarée et Hobiecat ont déjà avoué, je leur emboîte le pas : j'ai aussi craqué et commandé un Curidas !
On verra qui le reçoit en premier. Pour ma part, j'ai tenté Stilo e Stile. Par rapport à La Couronne du Comte, je pense gagner.
Shimaree a écrit : ↑25 févr. 2021 16:14
Bientôt une revue Made by Hobiecat !
(je pense que le mien n'est pas encore arrivé aux Pays-Bas... )
Ce sera sans doute pour le week-end !
C'est drôle car mon stylo est commandé chez Stilo & Stile à Rome, et il arrive avec sa fattura et la carte de visite romaine, mais le colis est posté depuis les Pays-Bas à La Haye (den Haag pour le petit nom local, 's Gravenhage pour le grand nom local ) Allez y comprendre quelque chose !
Hobiecat a écrit : ↑25 févr. 2021 15:22
Il est là.
Oh, jolie couleur
Comme les collègues, j'attends la suite !
J'étais déjà loin sur la route avant de m'apercevoir que je m'étais déjà mis en marche.Jane Austen, Pride and Prejudice Merci à Taranis pour la p'tite bonne femme - avatar !
Pour ceux qui souhaitent essayer l'excellent papier Fabriano Tracia (60g très fin mais ne laisse rien passer ) les frais de port chez Géants des beaux arts sont gratuits jusqu'à demain (2 avril 2021) minuit
Le bloc A5 est à 3,60 € et le A4 à 7€ ...