Comme il est de bon ton de se présenter, je m'en vais le faire de ce pas...
Comme tous ici, j'ai chopé le virus, le bon,(pas le covid mais peut-être à cause de lui, comme un effet collatéral)...Tout a commencé par une amie qui m'a montré un waterman Concorde des années 60, et là, oublié mes réticences d'écolier à écrire à la plume, bref je m'en suis procuré un, puis un second...
Mais comme Waterman a repris un peu le design de la plume sur le Carène, en voilà un autre dans la besace...La maladie suivait son cours...un cross en argent massif, et gros craquage pour un visconti Homo Sapiens élégance avec plume en palladium, quel plaisir d'écrire avec celui-là...Par ailleurs, je collectionne non seulement les stylos et les conneries, mais aussi les minéraux, et les modèles Cross townsend en lapis-lazuli satisfont à toutes les conditions....J'attends mon petit dernier, un visconti Van Gogh...Donc vous voyez, je suis bien atteint, et j'aimerai savoir comment on fait pour en sortir, y'a-t-il des groupes de parole, des cachets à prendre, s'en mordre les doigts, voire l'amputation...Enfin, vous me direz...

PS: j'aurai sans doute plein de questions à poser, mais promis, je chercherai d'abord les réponses dans les posts