Superbe !
Du coup je découvre que Diamine est anglais...
Il va falloir que je la teste cette Bad…
Superbe !lastmohican a écrit : ↑26 févr. 2021 20:30 Je m'entraîne au porte plume avec de la Diamine Burgundy Royale. Elle manque un peu de shading mais elle est bien saturée.
Très beau! Encre et écriture.lastmohican a écrit : ↑26 févr. 2021 20:30 Je m'entraîne au porte plume avec de la Diamine Burgundy Royale. Elle manque un peu de shading mais elle est bien saturée.
![]()
Très jolie la Single Malt ! Je ne connaissais pas !
C'est un kit de calligraphie Manuscript avec ces plumes ci :Shimaree a écrit : ↑26 févr. 2021 23:37Superbe !lastmohican a écrit : ↑26 févr. 2021 20:30 Je m'entraîne au porte plume avec de la Diamine Burgundy Royale. Elle manque un peu de shading mais elle est bien saturée.
Tu utilises quelle plume?
Merci !
Merci LastMohican !lastmohican a écrit : ↑27 févr. 2021 09:28 Je ne les utilisais quasi pas parce que l'encre "tombait" à chaque fois de la plume sur le papier, jusqu'à ce que je lise un commentaire sur internet disant de bruler les plumes quelques secondes au briquet et effectivement, maintenant elles fonctionnent super bien![]()
Superbe écriturelastmohican a écrit : ↑26 févr. 2021 20:30 Je m'entraîne au porte plume avec de la Diamine Burgundy Royale. Elle manque un peu de shading mais elle est bien saturée.
![]()
très jolie écriture! J'aime bien la couleur aussilastmohican a écrit : ↑26 févr. 2021 20:30 Je m'entraîne au porte plume avec de la Diamine Burgundy Royale. Elle manque un peu de shading mais elle est bien saturée.
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités