Petit up pour la boutique à Brest
'Voyage enchanté (La maison du stylo)
22 rue de Siam, 29200 Brest. 02 98 44 44 02'
La maison a changé de propriétaire et fait maintenant parti du groupe ''dialogues'' (qui regroupe à Brest librairies, boutiques cultures/musiques/jeux pour enfants). Elle a définitivement changé de nom pour 'La maison du stylo'.
Malgré mon excellent contact avec l'ancienne propriétaire et le changement de décors, les ''nouveaux'' m'ont fait bonne impression.
Adieu la bonne vieille boutique pleine de carnet mal rangées, de l'entrée ornée de cartes postales en tout genre et de cette vieille vendeuse qui me regarde avec de grands yeux quand je lui parle de plume japonaise. (j'ai quand même un pincement au cœur en y repensant

)
Place maintenant à un décor au style bien plus académique... Heureusement le renouveau a aussi du bon ! La boutique dispose d'une offre bien plus étoffée pour nos amis les stylos plumes.
Les Graf von faber Castell font maintenant leur apparition ainsi qu'un choix plus important chez Visconti, Cross, MB et Diplomat.
C'est d'ailleurs là-bas que j'ai acheté mon Diplomat Aéro dont je suis très satisfait.
La vendeuse aime ses produits et dispose de bons conseils.
Je n'ai pas une grande expérience dans le monde des stylos et de la papeterie mais perso je recommande.
Si d'autres membres sont allés visiter cette boutique (toujours rue de Siam), je suis curieux de votre retour.