Ces deux là semblent très sympa, d'autant plus qu'elles sont portées par une jolie écriture

Perso, je suis plutôt branché Noodler's bulletproof/Eternal, et serais comblé de les voir sur ce Rhodia le moment venu

Si c'est pour mettre dans ton stylo, je trouve la Colorverse un peu plus "safe"...
Rooo ! C'est magnifique !lastmohican a écrit : ↑14 févr. 2021 22:08 Quelqu'un a parlé de paillettes ?![]()
J'ai décidé de m'attaquer à un cours de chinois mandarin !
Tout pareil que Shimaree, c'est magnifique !lastmohican a écrit : ↑14 févr. 2021 22:08 Quelqu'un a parlé de paillettes ?![]()
J'ai décidé de m'attaquer à un cours de chinois mandarin !
Oui, magnifique les paillettes, même si c'est pas au goût de tout le mondelastmohican a écrit : ↑14 févr. 2021 22:08 Quelqu'un a parlé de paillettes ?![]()
J'ai décidé de m'attaquer à un cours de chinois mandarin ! Pour le rendre plus agréable et me motiver, j'ai sorti quelques stylos et de jolies encres... Et ça a marché, je me suis bien amusé, si on peut dire, j'ai buché tout le week-end et je comprends enfin à quoi ça sert![]()
merci
Merci ! Quelques points de plus pour la présentation, c'est toujours ça de pris
J'espèrekatka1221 a écrit : ↑15 févr. 2021 16:40Oui, magnifique les paillettes, même si c'est pas au goût de tout le mondelastmohican a écrit : ↑14 févr. 2021 22:08 Quelqu'un a parlé de paillettes ?![]()
J'ai décidé de m'attaquer à un cours de chinois mandarin ! Pour le rendre plus agréable et me motiver, j'ai sorti quelques stylos et de jolies encres... Et ça a marché, je me suis bien amusé, si on peut dire, j'ai buché tout le week-end et je comprends enfin à quoi ça sert![]()
![]()
Et si ça aide à retenir les équations...![]()
Bonjour François,François.M a écrit : ↑15 févr. 2021 16:57 J'ai trouvé des cartouches génériques pour mon stylos ST Dupont mais je me " tâte" à les acheter. Je suis dans l'incertitude surtout sur la conception de cette encre qui pourrait éventuellement endommager le conduit...
Je ne sais pas, il n'est pas marqué le fabriquant, même si je ne pense pas que tu risques grand chose avec de l'encre pour stylo...François.M a écrit : ↑15 févr. 2021 16:57 Bonjour à tous.
J'ai trouvé des cartouches génériques pour mon stylos ST Dupont mais je me " tâte" à les acheter. Je suis dans l'incertitude surtout sur la conception de cette encre qui pourrait éventuellement endommager le conduit...
CARTOUCHES D ENCRE BLEUES GENERIQUES POUR STYLO PLUME ST DUPONT
EQUIVALENT A 6 BOITES :SACHET DE 36 CARTOUCHES D ENCRE GENERIQUES DE COULEUR BLEUE
![]()
>>>>>> https://www.cartouche-stylo.fr/index.ph ... r=category
Un flacon d'encre revient moins cher.lastmohican a écrit : ↑15 févr. 2021 17:44 Edit : les dames d'abord![]()
Je ne sais pas, il n'est pas marqué le fabriquant, même si je ne pense pas que tu risques grand chose avec de l'encre pour stylo...
Franchement moi je n'oserai pas, autant acheter une marque connue, au moins on est sûr de ce qu'il y a dedans.
Par exemple de la Waterman bleue : 32 longues (64 petites) pour 14€ et t'es tranquille pour un long moment.
https://www.amazon.fr/Waterman-Cartouch ... ild=1&th=1
Justement la société mère Waterman m'a déconseillé leur encre pour la marque de mon stylo ???
Je doute que si tu demandes à Dupont ce qu'ils pensent de ton sachet de cartouches sans marque, la réponse soit meilleureFrançois.M a écrit : ↑15 févr. 2021 18:25 Justement la société mère Waterman m'a déconseillé leur encre pour la marque de mon stylo ???
C'est un peu comme mon copain qui demandait au représentant Peugeot ce qu'il pensait de la nouvelle Renault.lastmohican a écrit : ↑15 févr. 2021 18:43 Je doute que si tu demandes à Dupont ce qu'ils pensent de ton sachet de cartouches sans marque, la réponse soit meilleure![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités