Je reviens vers ma passion d’antan, les stylos chinois ! Alors il n’y a pas que ça en ce moment, il y a aussi un Conklin All American et d’autres stylos mais ce n’est pas le sujet du soir.
Quand j’ai (re)découvert les beaux stylos, j’ai été un peu horrifié par les prix. Les stylos chinois m’ont permis à l’époque de privilégier la quantité à la qualité. Maintenant, ils me permettent de temps à autre de concilier les deux. Même si à mes yeux, rien ne vaudra jamais un japonais, mais c’est une affaire de goût et toujours pas le sujet du soir.
Voici donc un stylo de la marque Live In You, plus trouvable sous le nom de LIY. Son nom est le Future. Quant à sa livrée, je vous laisse une page de test pour avoir une première idée.

Je ne sais pas pourquoi l’image s’incline, mes excuses. Elle se redresse quand on la visualise sur le site d’origine.
Voici ensuite quelques photos de la boîte, du stylo, de la plume. Sur la dernière photo, on voit les différentes couches d’acrylique.

En conclusion, ce n’est pas exactement ce à quoi je m’attendais, en particulier en terme de largeur, mais c’est un très joli stylo, bien plus que mes anciens Jinhao par exemple.