Je suis inscrite depuis longtemps, ai posté je crois 2 messages en 5 ans, et je ne sais plus si je m'étais présentée dans la rubrique idoine - j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur...
Je me suis dit que j'avais suffisamment rodé dans l'ombre, alors voici une petite contribution à ce forum fort sympathique !
Cela fait un moment que j'avais envie de montrer mon petit Wahl Eversharp, acheté une bouchée de pain sur un site d'occasion.
C'est un modèle Lady, de 11 cm de longueur, au capuchon orné d'un petit anneau pour qui voulait le porter, je suppose, autour du cou ?

Il est en celluloid couleur corail. J'aime beaucoup sa couleur, vive, et surtout sa petite plume fine et flexible

Le remplissage à levier est fonctionnel.
Sans appuyer, sa plume fine trace un trait moyen-fin et très chargé en encre. En appuyant... voir les photos !
Le voici, qui tient dans la paume de ma main.

Fermé, plus petit qu'un capless décimo :

Ouvert, il le dépasse de peu.

Sur le haut du capuchon, une inscription gravée, à peine visible : Wahl Eversharp, made in Chicago, USA.

La toute petite plume, n°2, fait des exercices d'étirement :

Et ce n'est pas une fausse promesse :

(je ne sais plus du tout quelle encre j'avais dedans...)

Les photos, prises avec mon téléphone un jour sans soleil (à Marseille, c'est un comble) ne rendent pas justice au corail vif du stylo. Malgré sa taille, je le trouve en plus assez confortable à tenir - mais j'ai de petites mains... Ce n'est pas, en tous cas, un objet de collection kitsch et inutilisable !
Merci de m'avoir lu !