Oui enfin je n'ai utilisé qu'une petite partie des encres au poisson-chat, de là a être expert. Tout au plus un utilisateur expérimenté depuis 1992 et pour Noodler's 2006. Les fabricants des encres doivent en savoir beaucoup plus que nous, les utilisateurs.
Merci !katka1221 a écrit : ↑03 févr. 2021 10:33 Pour moi aujourd'hui c'est Stars&Stripes Glittering de Colorverse (édition spéciale). Je viens d'acquérir quelques Noodler's (Baystate Grape, 54th Massachusetts, Navajo Blue), mais j'ai pas encore eu l'occasion de les tester. Et aussi la Cardinal Kestrel, qui est magnifique, un rouge soutenu sans être 'trop rouge'.
Superbe encre, superbe écriture et joli pied de nez au pangramme !
+1
Les voici (ce sont mes premières insertions de photos):silverado a écrit : ↑03 févr. 2021 16:52Merci !katka1221 a écrit : ↑03 févr. 2021 10:33 Pour moi aujourd'hui c'est Stars&Stripes Glittering de Colorverse (édition spéciale). Je viens d'acquérir quelques Noodler's (Baystate Grape, 54th Massachusetts, Navajo Blue), mais j'ai pas encore eu l'occasion de les tester. Et aussi la Cardinal Kestrel, qui est magnifique, un rouge soutenu sans être 'trop rouge'.
Et un plus grand merci encore si tu nous montre (plume ET coton-tige) un test de ces encres sur papier... Et tes impressions perso...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités