SDD du 26/07/20 - Nos pseudos
- Caribou
- Shin-ryoku
Re: SDD du 26/07/20 - Nos pseudos
Simple (et lointain) héritage d'un totem scout ! 

Cari.
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres" (Gustav MAHLER).
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres" (Gustav MAHLER).
- Ironlaugh
- Asa Gao
C’est la traduction remaniée en anglais d’un jeu de mot sur mon nom de famille.
Ferrari
Fer a ri
Iron laughed
Simplifié en Ironlaugh
Qui peut se retraduire par « Rire de fer ». Comme j’aime la science fiction et les robots ça colle bien aussi je trouve.
Ferrari
Fer a ri
Iron laughed
Simplifié en Ironlaugh
Qui peut se retraduire par « Rire de fer ». Comme j’aime la science fiction et les robots ça colle bien aussi je trouve.
- Shimaree
- Ex animatrice
-
- Asa Gao
Mon pseudo fait référence à mes années moto / piste.
On m'avait en effet surnommé Max B. pour faire référence à un grand pilote moto (Max Biaggi) parce que mon nom ressemble (en partie) au sien et parce que ma marque de prédilection est la même que celle avec laquelle il a décroché ses plus beaux titres (Aprilia)
On m'avait en effet surnommé Max B. pour faire référence à un grand pilote moto (Max Biaggi) parce que mon nom ressemble (en partie) au sien et parce que ma marque de prédilection est la même que celle avec laquelle il a décroché ses plus beaux titres (Aprilia)
- Gabian d'If
- Midnight Blue
J'ai choisi mon pseudo lorsque j'ai rejoins un forum de maquettistes, il y a 15 ans
Gabian d'If
Comme je suis marseillaise de naissance, cela me paraissait évident : "gabian" pour la mouette en provençal et "If" pour le château d'If
Mes comparses maquettistes y voyaient surtout le volatile en rapport avec les avions que je montais, moi j'y voyais surtout le Comte de Monte-Cristo
Je l'ai gardé depuis et je l'utilise à chaque fois que j'ai besoin d'un pseudo.

Gabian d'If
Comme je suis marseillaise de naissance, cela me paraissait évident : "gabian" pour la mouette en provençal et "If" pour le château d'If

Mes comparses maquettistes y voyaient surtout le volatile en rapport avec les avions que je montais, moi j'y voyais surtout le Comte de Monte-Cristo

Je l'ai gardé depuis et je l'utilise à chaque fois que j'ai besoin d'un pseudo.

Merci Taranis !
Guillemette.
-
- Baystate Blue
moi aussi, c'est joli