Merci à tous les eux !
Mes deux Sailor 1911L sont l'un en "Cross Music" - sorte d'Architect dont le trait horizontal, suivant l'inclinaison; va de B à 3B )
et l'autre un Naginata Togi Medium que j'ai retaillé en Architect (et même en "curved Architect"!) qui me donne un trait horizontal M/B et F en vertical. (il est très doux, mais -comme toute archi. qui se respecte, guide bien la plume -) Il faudra que je vous le présente un e ces jours).
Cross Peerless 125 Darth Vader
- silverado
- Shin-ryoku
Re: Cross Peerless 125 Darth Vader
https://i.postimg.cc/0NX7gmzD/Silverado.png
Tous ceux qui ont dit moi
avant moi
n'étaient autres que moi
Tous ceux qui ont dit moi
avant moi
n'étaient autres que moi
-
- Bleu Mers du Sud
J'aime beaucoup le Han Solo.
J'ai un Peerless mais en roller, le fameux modèle AK-47. Beau et très agréable mais un peu gros peut-être.
J'ai un Peerless mais en roller, le fameux modèle AK-47. Beau et très agréable mais un peu gros peut-être.
- Grisemine
- Baystate Blue
Je viens de les montrer à mon fils, qui crie au sacrilège, merci j'ai bien rigolé, surtout quand j'ai parlé de Z6PO 

-
- Bleu Mers du Sud
Z6PO
J'ai vu que Cross a une gamme de rollers aussi avec la licence Star Wars mais je n'aime pas leurs looks.
Par contre certains de ces Peerless sont vraiment top ! Même si c'est plus pour la collection qu'autre chose je pense...

J'ai vu que Cross a une gamme de rollers aussi avec la licence Star Wars mais je n'aime pas leurs looks.
Par contre certains de ces Peerless sont vraiment top ! Même si c'est plus pour la collection qu'autre chose je pense...
-
- Baystate Blue
-
- Bleu Mers du Sud
Je parlais de l'intérêt d'avoir une pièce comme ça (une pièce Star Wars) dans sa collection.
Pour moi ça se justifie tellement, j'adore !
Pour moi ça se justifie tellement, j'adore !
- anneclaire
- Prussian blue
Oui, il y a aussi des stylos bille assez fins, plutôt jolis déclinés dans plusieurs personnages comme ici
https://www.cross.com/cr_fr_fr/at0625sd ... gKpEvD_BwE
J'étais déjà loin sur la route avant de m'apercevoir que je m'étais déjà mis en marche. Jane Austen, Pride and Prejudice
Merci à Taranis pour la p'tite bonne femme - avatar !
Merci à Taranis pour la p'tite bonne femme - avatar !