Prof depuis 15 ans j'utilisais des uni-ball vision elite (rouge parce que je suis méchante et sadique

Vous allez rigoler mais j'ai voulu repasser au stylo plume pour des raisons écologiques même si l'impact est dérisoire. Et ce n'est pas un lourd sacrifice vu mon affection pour les stylo plumes.
J'ai fait quelques essais avec un encre plus rose que rouge winsor et newton. Les stylos plumes ne fonctionnaient pas, probablement car cette encre bouche les stylos.
Suite à un achat de plume sergent major, je me suis décidée pour un stylo à plume souple : un noodler standard creaper arizona. La couleur du corps est magnifique, mais je suis assez déçue du résultat. Je fais des empatés et des normaux, pas des pleins et des déliés. J'imagine que c'est une question d'entraînement, mais quand même, l'écriture manque de l'élégance que j'arrive à obtenir avec un uniball.
Dans le même temps, la plume gratte et je n'arrive pas à écrire rapidement (peut-être parce que je dois appuyer pour avoir des pleins).
Que me conseillez-vous ? C'est vraiment la plume qui m'intéresse, j'aimerais avoir quelque chose de plus proche de l'uniball et pouvoir écrire rapidement. Si il faut faire une croix sur les déliés, je suis prête à le faire. Je suis à la recherche de l'effet "Waaahouu" pour donner aux élèves l'envie de faire de belles copies bien écrites au stylo à plume. Vraiment cela se perd, si 3 ou 5 élèves écrivent encore au plume dans une classe, c'est l'exploit, oui en plus d'être sadique, je suis réac

Pour le corps, j'aimerais un truc de discret et fin. Écrire avec un barreau de chaise, très peu pour moi.
Pour le prix, je dirais que 300 euros est ma limite psychologique.
Merci beaucoup !
Place aux photos