J'imagine un lien avec ton métier, que j'imagine très beau, mais pas avec celui de l'écriture.
Quoiqu'il doit être assez agréable d'écrire dessus. Je trouvais ça très amusant d'écrire sur ma peau lorsque j'étais petit. Encore maintenant d'ailleurs !
À moins que tu ne sois tatoueur...
J'ai retourné ma veste le jour où je me suis aperçu qu'elle était doublée de vison.
nikkiloiseau a écrit : ↑19 nov. 2020 11:30
J'imagine un lien avec ton métier, que j'imagine très beau, mais pas avec celui de l'écriture.
Quoiqu'il doit être assez agréable d'écrire dessus. Je trouvais ça très amusant d'écrire sur ma peau lorsque j'étais petit. Encore maintenant d'ailleurs !
non je ne suis pas tatoueur,...mais j'ai un point commun avec eux, je travaille sur /avec des peaux.
J'étais déjà loin sur la route avant de m'apercevoir que je m'étais déjà mis en marche.Jane Austen, Pride and Prejudice Merci à Taranis pour la p'tite bonne femme - avatar !
nikkiloiseau a écrit : ↑19 nov. 2020 11:30
non je ne suis pas tatoueur,...mais j'ai un point commun avec eux, je travaille sur /avec des peaux.
Écrivain sur parchemin (et ça sonne bien à l'oreille, je trouve ) ?
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Je vous remercie, j'ai depuis franchi le pas avec un Faber-Castell Ambition dont j'ai posté quelques photos ici (pour les plus curieux d'entre vous) : https://www.stylo-plume.org/viewtopic.p ... start=5240
en page 263
J'ai retourné ma veste le jour où je me suis aperçu qu'elle était doublée de vison.