Je ne manquerai pas de poster quelques photos

Superbe !
Étrange cette ligne que tu évoques, mais difficile à voir sur ta photo ...
Merci Hobiecat pour cette splendide photo qui retranscrit parfaitement les nuances de couleurs. Après réception de mon Capless Kasuri bleu, je confirme que la teinte de fond, très sombre amène à un superbe rendu des motifs. Je ne regrette vraiment pas mon achat
Content qu'il te plaise ! Les Capless à motif kasuri ont pour moi l'avantage d'être effectivement très sobres vus de loin, mais très beaux de près.
Ah ben oui. D'autant plus qu'après quelques jours d'utilisation, je suis bien conquise par ce stylo. Je pensais faire aussi une présentation plus complète sur mon blogue. Je ferai ça sans doute pendant les vacances (J-10)
Très joli stylo Jean-Charlesjean-charles a écrit : ↑14 déc. 2020 14:34 Dire que je l'attends serait mentir, puisqu'il est déja arrivé...bien plus vite que prévu
Le petit dernier (de l'année, je pense) : ST Dupont Olympio Alligator
![]()
Félicitations ! Cela procure un plaisir d'écriture singulier le cuir d'alligator ? On veut savoirjean-charles a écrit : ↑14 déc. 2020 14:34 Dire que je l'attends serait mentir, puisqu'il est déja arrivé...bien plus vite que prévu
Le petit dernier (de l'année, je pense) : ST Dupont Olympio Alligator
![]()
Non, sur ces 3776, il s'agit d'un mince feuille de celluloïd qui est enroulée sur le corps du stylo, et dont les bords
Un immense merci topodoco pour cet éclaircissement !
+1... Dommage pour l'authenticitéMisko a écrit : ↑17 déc. 2020 16:56Un immense merci topodoco pour cet éclaircissement !
Pour moi, à force de regarder ici les productions de Matthieu ou de Fountainbel, ce ne pouvait être qu'un bloc ...
Dommage si, pour cette série de 3776, ce n'est qu'un film ...
lastmohican a écrit : ↑21 déc. 2020 21:21
Un coup de Dremel bien propre, un petit ponçage et hop, plus de moustique. Et l'encoche empêche toujours le stylo de rouler sur la table.![]()
![]()
Il est beau mon premier Pelikan![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité