Félicitations Jérôme

Maintenant j'ai peur ! J'ai commandé un Voyager 2020 (alpha centauri) avec la stub 1.3 et elle me parait bien large

Félicitations Jérôme
Pendant longtemps j'ai cru qu'il fallait un outil pour démonter la plume (qui se fixerait sur les deux petites encoches) et puis je me suis aperçu qu'il suffisait de saisir la plume et le conduit et de dévisser. C'est comme cela que je nettoie en profondeur le stylo quand je change d'encre.
C'est vrai qu'elle est jolie, cette plume !
J'avais vu ça sur des vidéos YouTube, mais je m'inquiétais pour le O-ring positionné au bout du bloc plume : parvient-on a bien le placer à la main ?o1984 a écrit : ↑08 déc. 2020 11:22 ...
Pendant longtemps j'ai cru qu'il fallait un outil pour démonter la plume (qui se fixerait sur les deux petites encoches) et puis je me suis aperçu qu'il suffisait de saisir la plume et le conduit et de dévisser. C'est comme cela que je nettoie en profondeur le stylo quand je change d'encre.
Formidable, le capuchon avance tout seul sur les deux derniers mm.
… je n'ai jamais vu ce o-ring !! alors ou bien Visconti l'a rajouté depuis (mon modèle date d'il y a 7 ou 8 ans) ou bien le mien est bien coincé et ne s'est pas déplacé (je n'ai jamais constaté de fuite après démontage/remontage).
Le plus dur sera d'attendre Noël pour ouvrir ses cadeauxnikkiloiseau a écrit : ↑11 déc. 2020 12:41 Je crois que le Père Noël est en route avec dans sa hotte un Faber Castell Ambition pour le petit Nikki.
Et le petit Nikki trépigne d'impatience![]()
J'ai une mère Noël qui veille particulièrement au grainlastmohican a écrit : ↑11 déc. 2020 22:03Le plus dur sera d'attendre Noël pour ouvrir ses cadeauxnikkiloiseau a écrit : ↑11 déc. 2020 12:41 Je crois que le Père Noël est en route avec dans sa hotte un Faber Castell Ambition pour le petit Nikki.
![]()
Le petit Nikki connaît-il la finition où c'est une surprise ?nikkiloiseau a écrit : ↑11 déc. 2020 12:41 Je crois que le Père Noël est en route avec dans sa hotte un Faber Castell Ambition pour le petit Nikki.
Utilisateurs parcourant ce forum : jddegap et 2 invités