Désolé de la photo un peu floue mais elle montre bien la teinte.
Il est très beau ce rouge, senzen, bravo pour la persévérance !
Ah oui, quand même! Je suis largement battue!tof-fvt a écrit : ↑10 déc. 2020 11:46 Vaste question, j'ai toujours un bon paquet de stylos encrés, tous avec des encres différentes.
A l'instant T, en service:
Diamine Citrus ice
Diamine Grey
Diamine Handel
Diamine Wagner
Kaweco Palm green
Herbin Ambre de Birmanie
Herbin Éclat de saphir
Herbin Emeraude de Chivor
Octopus Burgunder
Octopus Sepia Black
Rohrer and Klinger Alt goldgrün
Rohrer and Klinger Verdigris
Waterman Bleu inspiration
Waterman Noir intense
Waterman Brun absolu
Un choix pléthorique pour le plaisir !
Ton goût en matière de chocolat est aussi si bon qu'en matière de stylos apparemmentsilverado a écrit : ↑10 déc. 2020 16:19 Heart of Darkness (Pelikan M800. cursive italique M -RB-)
Bad Belted Kingfisher (Toledo 900 - plume architect 3B - JM)
(et j'ai bien fait, car la liste de course sur le cadi a reçu une averse soudaine, mais j'ai pu tout de même avoir mon chocolat - Belge - préféré !)
Incroyable cette différence de rendu !senzen a écrit : ↑11 déc. 2020 18:17 Aujourd'hui même encre, même stylo, même taille de plume, mais une qui mouille mieux que l'autre: Helianthus et Lamy Vista M.
Une encre joyeuse pour contraster avec la période de l'année et les mauvaises actualités, claire mais legible, qui coule bien, à prix accessible. Je lui ai donné un peu de temps dans les stylos avant de prendre le cliché, les deux teintes sont produites de façon constante grâce à des sacs en velours individuels, sinon je suppose que la première se rapprocherait vite de la seconde...
Papier: HP laserjet 32 lbs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité