Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Feenalia a écrit : ↑03 déc. 2020 04:56
Encre : Pelikan - Edelstein Topaz (très élégant leur flacon)
Très jolie photo!
Et coïncidence rigolote: lors de mon dernier achat, mon détaillant local m'a gentiment proposé de m'offrir un encrier, et j'ai précisément choisi l'Edelstein Topaz
creatorcom a écrit : ↑03 déc. 2020 11:58
Je déroge quelque peu ...
"J'aurais pu être un petit encrier sympa, ...."
"Mais ils en ont décidé autrement"
Voilà qui est marrant Est-ce que le couvercle-taille-crayon peut se visser sur un encrier Pelikan du coup??
DBpens a écrit : ↑03 déc. 2020 15:45
Voici un encrier Montblanc vintage peu commun
Flash info de notre envoyé spécial à Londres
Double drame dans la famille Bond
Nous apprenons que Mme Bond s'est tuée accidentellement ce matin en remplissant son stylo plume.
Au même moment, son mari, le célèbre 007, perdait la vie en mission après avoir tâché la chemise de son adversaire.
La police n'exclue pasque les deuxévènements soient liés et ...
nibink a écrit : ↑04 déc. 2020 08:11Double drame dans la famille Bond
Nous apprenons que Mme Bond s'est tuée accidentellement ce matin en remplissant son stylo plume.
Au même moment, son mari, le célèbre 007, perdait la vie en mission après avoir tâché la chemise de son adversaire.
nibink a écrit : ↑04 déc. 2020 08:11
DBpens a écrit : ↑03 déc. 2020 15:45
Voici un encrier Montblanc vintage peu commun