Celui-là ?
Oh, tu sais, il n'a finalement pas grand chose pour lui.
À peine de belles courbes, élégantes. Peut être un gabarit un peu sympa, ni trop gros, ni trop fin.
D'accord, il respire la solidité et quand on aime sentir le poids du stylo, on est servi.
Le guillochage, bon, sympathique rappel aux ondulations de surface d'un lac ou aux écailles de ceux dont la surface fait office de toit, à toute cette vie silencieuse qui s'épanouit hors de vue, presque hors du temps.
Et puis la laque, les reflets sont jolis, d'accord, mais après ?

Bien vu pour l'Atelier de la Forêt, à mettre au singulier toutefois. Le rouge est bien de chez eux, le jaune est une création en cuir personnelle fortement inspirée de celui de l'Atelier de la Forêt (malheureusement, un Lamy n'y rentre pas, donc j'avais revu un peu le modèle dans ses formes et dans ses dimensions)

Pour les carnets et papiers en tout genres... Hum. Mon stock n'est certes pas encore aussi fourni que celui des encres, voire des stylos, mais il commence à avoir bonne mine...
Ni triche ni erreur, non non (donc point de confiscation, Zeus, tu peux rester au chaud sur l'Olympejean-charles a écrit : ↑24 nov. 2020 11:20 C'est toi !
Elle a triché, le Cd'A est utilisé 2 fois
(j'avais fait la même erreur)