J'aime bien ce forum, on apprend des nouveaux mots. Je ne savais pas qu'il existait des cartes d'empathie

Bon, ce ne m'avance pas beaucoup pour ton métier

J'aime bien ce forum, on apprend des nouveaux mots. Je ne savais pas qu'il existait des cartes d'empathie
Avec un peu de temps, de chaleur et de pression, ils retrouveront leur éclatanneclaire a écrit : ↑10 nov. 2020 21:21 Hobiecat, tes diamants me semblent un peu noirs, on pourrait croire à de l'or noir![]()
Je partage l'avis de Olorin et devine une légère odeur de chimie![]()
Olorin a écrit : ↑10 nov. 2020 21:49Avec un peu de temps, de chaleur et de pression, ils retrouveront leur éclatanneclaire a écrit : ↑10 nov. 2020 21:21 Hobiecat, tes diamants me semblent un peu noirs, on pourrait croire à de l'or noir![]()
Je partage l'avis de Olorin et devine une légère odeur de chimie![]()
![]()
Acheteur ?DonDiego DeMille a écrit : ↑11 nov. 2020 08:57 allez je participe aussi,même si moi même je n'ai pas vraiment la réponse! la seule chose que je sais, c'est où je vais passer mes journées![]()
place à la reproduction de la scène de crime...
En plus tout le monde connais déjà ton métier, non ?
Dresseuse de marmottes ?
Hématologue ?sundgau68 a écrit : ↑11 nov. 2020 14:24 l'actualité et les essais sur le vaccin....
dans un autre domaine voilà ma participation
avec les plumes encrées de la semaine (MB 146 M)
et une superbe marmotte de Mrs Hobie![]()
sur le support laqué urushi: parker 51 F bleu transparent (A.Kullock); Visconti vanGogh F; Man 100 F; MB 149 M; Omas Paragon F
on devine la boite de mon Kaweco de poche derrière![]()
![]()
Toi tu as lu ce que j'ai écrit pour l'une de mes "missions" pour un coach.
Rien à voir avec les stylos, qu'ils soient plume ou pas
En effet, SAP n'est pas très ami avec ses utilisateurs, et ceux-ci le lui rendent bien !
Oh, c'est pourtant très pratique pour expliquer ce qu'est un logiciel "user friendly" : c'est l'exact opposé de SAP.anneclaire a écrit : ↑15 nov. 2020 09:49 En effet, SAP n'est pas très ami avec ses utilisateurs, et ceux-ci le lui rendent bien !
Tiens, je vois qu'il n'y a pas que dans ma profession que les logiciels de gestion sont de la daube.Hobiecat a écrit : ↑15 nov. 2020 10:10Oh, c'est pourtant très pratique pour expliquer ce qu'est un logiciel "user friendly" : c'est l'exact opposé de SAP.anneclaire a écrit : ↑15 nov. 2020 09:49 En effet, SAP n'est pas très ami avec ses utilisateurs, et ceux-ci le lui rendent bien !![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités