Je fais appel à votre expérience, pour stylo plume Parker 51 aérométric.
Je suis droitier et j'ai lu sur le net que les Parker 51 était spécialement conçu pour les gauchers es vrai ?
Que veux dire aérométric ?
Je peux l'avoir pour 100 € es ce que c'est un bon prix ?
Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une bonne fin d'après midi.
Michel
Question aux sujet d'un Parker 51 aérométric
-
- Bleu Mers du Sud
- Pollux
- Shin-ryoku
Re: Question aux sujet d'un Parker 51 aérométric
Bienvenue !
On ne fait pas d'évaluation sur le forum, mais en cherchant un peu sur le net, tu te feras vite une idée des prix
Pour le reste, non, le Parker 51 (aerometric ou vacumatic) n'est pas fait spécialement pour les gauchers (où as tu lu/vu cela ?), comme aucun stylo d'ailleurs ...
On ne fait pas d'évaluation sur le forum, mais en cherchant un peu sur le net, tu te feras vite une idée des prix

Pour le reste, non, le Parker 51 (aerometric ou vacumatic) n'est pas fait spécialement pour les gauchers (où as tu lu/vu cela ?), comme aucun stylo d'ailleurs ...
Rêver un impossible rêve ...
-
- Bleu Mers du Sud

-
- Baystate Blue
Ou alors il a été conçu uniquement pour les ambidextres, donc si tu es gaucher ou droitier, c'est foutu.
Plus sérieusement, je pense que n'importe qui peut utiliser ce stylo, bien que ne possédant pas ce stylo.
Par contre, je ne suis pas sûr que l'on puisse écrire avec les pieds (même si on peut toujours écrire comme un pied, mais ça c'est une autre histoire.
)

Plus sérieusement, je pense que n'importe qui peut utiliser ce stylo, bien que ne possédant pas ce stylo.
Par contre, je ne suis pas sûr que l'on puisse écrire avec les pieds (même si on peut toujours écrire comme un pied, mais ça c'est une autre histoire.