Plus d'indices sur ma localisation et mes passions que sur mon boulot dans cette image. Normal étant donnée la branche dans laquelle je travaille

Mais quelques accessoires donnent des pistes...
Je sais. Accolyte de Pollux qui doit faire toutes ses basses besognes : nettoyer le sang de schtroumpf après torture.Olorin a écrit : ↑26 oct. 2020 10:45 Je n'ai pas eu l'occasion de prendre une photo la semaine dernière, mais voici ma contribution. Comme pour beaucoup, mon poste de travail est un bureau muni d'un ordinateur. Mais comme vous pouvez le voir, les stylos me sont utiles, et mes autres outils professionnels sont aussi utiles à mes stylos![]()
![]()
J'ai trouvé l'outil pour le broyage
j'aime beaucoup ta définition pour Hobiecat, moi je sèche! Pas trouvé.Feenalia a écrit : ↑28 oct. 2020 03:15
Hobbiecat : explorateur de fichiers excel, je ne vois que ça
Comme beaucoup je travaille sur ordinateur et depuis mars chez moi. Les indices sont gros quand même...
Autre indice : quand on pense à mon travail, on ne m'imagine pas vraiment sur ordi toute la journée et souvent on s'étonne "ah bon il faut un diplôme pour faire ce métier?"...
Un beau bureau en bois, beaucoup de dossiers + une machine à carte bancaire et une boite de mouchoir : notaire ?
Une ambiance cosy, beaucoup de dossiers, et un boîte de Kleenex à portée des "clients" : conseillère conjugale ?jean-charles a écrit : ↑30 oct. 2020 14:36Un beau bureau en bois, beaucoup de dossiers + une machine à carte bancaire et une boite de mouchoir : notaire ?
Tu es beaucoup trop pudique, Mirifix78, à cacher ainsi ta sensibilité !
merci pour le beau bureaujean-charles a écrit : ↑30 oct. 2020 14:36 Un beau bureau en bois, beaucoup de dossiers + une machine à carte bancaire et une boite de mouchoir : notaire ?
Bien vu !
Tu chauffes !
Broyeur de Schtroumpfs ???? non non non
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités