Il y a des jours où ça ne veut pas
Je venais de passer un quart d'heure à rédiger un message, qui s'est évaporé à la suite d'une manipulation trop rapide.
Je r'commence (en plus court) :
@149 : Flûte, j'ai pourtant tout bien fait... Lorsque je clique sur les liens, moi, soit je suis connectée et je n'ai aucun souci, soit je ne le suis pas et Dropbox me demande de me connecter... mais je ne peux pas tester comme si j'étais quelqu'un d'autre.
@Shimaree : Merci du tuyau ! Du coup, j'ai téléchargé GIMP. J'ai un peu galéré en cherchant à convertir l'ensemble : soit je suis cruche, soit c'est impossible, mais je ne suis parvenue qu'à une image par page et non un fichier image regroupant les huit pages. Ce que voyant par-dessus mon épaule, mon cher et tendre (enfin, assez peu tendre en l'occasion, et du coup nettement moins cher

) m'a ricané/susurré à l'oreille "hin hin, sous Mac, je te fais ça facilement, PC c'est vraiment nul" (mon foyer est en état de guerre permanente à ce sujet). Je lui ai donc refilé le bébé. Moyennant quoi, il n'a réussi à produire qu'une image par page
...Argh, il m'informe à l'instant qu'en choisissant png et non jpg, il y arrive. Pfff. (Vous imaginez le triomphe de son côté. Je l'ai mauvaise.) Bref, le voici.
@BillHooty : Oui, c'est ce que je fais d'ordinaire, je viens de récupérer mon ordi après un souci technique (insérer ici des ricanements de mon conjoint) et n'ai pas tout réinstallé.
EDIT : visiblement ça n'a pas fonctionné ; si j'interromps le dîner plus longtemps mon couple va exploser, donc ce sera plus tard^^